LA MAISON DES JULIUS de Charlaine Harris
2 participants
Votre avis ?
- chrys63ADMINISTRATRICE DU FORUM
LA MAISON DES JULIUS de Charlaine Harris
Jeu 3 Avr 2014 - 12:04
Résumé
Aurora se remet de ses blessures et reçoit le cadeau de mariage de Martin, une magnifique demeure. Mais une étrange légende est liée à cette maison et l'héroïne s'aperçoit que les choses ne tournent pas tout à fait comme elle le rêvait.
Poche :255 pages
Date :23 avril 2014
Prix :8,90€
Éditeur : J'ai LU
Date :23 avril 2014
Prix :8,90€
Éditeur : J'ai LU
- SAGA AURORA TEAGARDEN :
1. Le club des amateurs de meurtres
2. Un crime en héritage
3. A vendre : trois chambres, un cadavre
4. La maison des Julius
5. La mort en talons aiguilles / Le mort qui tombe à pic
6. Crime et baby-sitting / Les parents indignes
7. Last Scene Alive 2002 -
8. Poppy Done to Death -
9. All The Little Liars
- MariiinePlume de cashmere
Anzin (59)
Re: LA MAISON DES JULIUS de Charlaine Harris
Sam 7 Juin 2014 - 15:23
Voila encore encore un tome que j'ai bien aimé.
Je ne voulais pas enchaîner les tomes 3 et 4 mais je n'ai finalement pas beaucoup résister.
Ce nouveau livre n'est vraiment pas mal, mais je regrette qu'il n'y ait pas eu plus de pages. Bien sûr je dis toujours ça des livres que j'ai aimé, mais ici je pense que le petit nombre de pages a desservie l'intrigue.
Ayant eu un petit aperçu de l’histoire des Julius dans le précédent livre, j'étais curieuse d'en savoir un peu, mais j'ai du prendre mon mal en patience car toute la première partie du livre est tournée vers le mariage d'Aurora. L'histoire des Julius est reléguée au second plan et est finalement résolue assez rapidement.
Par contre j'aime bien l'idée que Martin soir un personnage avec tant de mystères.
Allez, à la prochaine sortie en librairie le 5e tome rejoindra ma PAL
Je ne voulais pas enchaîner les tomes 3 et 4 mais je n'ai finalement pas beaucoup résister.
Ce nouveau livre n'est vraiment pas mal, mais je regrette qu'il n'y ait pas eu plus de pages. Bien sûr je dis toujours ça des livres que j'ai aimé, mais ici je pense que le petit nombre de pages a desservie l'intrigue.
Ayant eu un petit aperçu de l’histoire des Julius dans le précédent livre, j'étais curieuse d'en savoir un peu, mais j'ai du prendre mon mal en patience car toute la première partie du livre est tournée vers le mariage d'Aurora. L'histoire des Julius est reléguée au second plan et est finalement résolue assez rapidement.
Par contre j'aime bien l'idée que Martin soir un personnage avec tant de mystères.
Allez, à la prochaine sortie en librairie le 5e tome rejoindra ma PAL
- chrys63ADMINISTRATRICE DU FORUM
Re: LA MAISON DES JULIUS de Charlaine Harris
Dim 13 Juil 2014 - 11:31
Bon il n'est pas exceptionnel mais avec Charlaine Harris on passe toujours un bon moment car l'écriture est très fluide et les pages filent à une allure.
Martin offre à Aurora une maison comme cadeau de Mariage et celle-ci à son lot de légendes et de crimes. Idéale pour notre enquêtrice préférée. J'ai beaucoup aimé l'arrivée de nouveaux personnages dans la vie d'Aurora et de découvrir leur lien avec le passé de Martin. Et les révélations sont du lourd.
Bref j'ai passé un excellent moment et j'ai directement enchainé avec le tome 5