Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 50%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LA MAISON DES JULIUS de Charlaine Harris Empty LA MAISON DES JULIUS de Charlaine Harris

Jeu 3 Avr 2014 - 12:04
LA MAISON DES JULIUS de Charlaine Harris R10

Résumé

Aurora se remet de ses blessures et reçoit le cadeau de mariage de Martin, une magnifique demeure. Mais une étrange légende est liée à cette maison et l'héroïne s'aperçoit que les choses ne tournent pas tout à fait comme elle le rêvait.



Poche :255 pages
Date :23 avril 2014
Prix :8,90€
Éditeur : J'ai LU

SAGA AURORA TEAGARDEN :
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

LA MAISON DES JULIUS de Charlaine Harris Empty Re: LA MAISON DES JULIUS de Charlaine Harris

Sam 7 Juin 2014 - 15:23
Voila encore encore un tome que j'ai bien aimé.
Je ne voulais pas enchaîner les tomes 3 et 4 mais je n'ai finalement pas beaucoup résister.
Ce nouveau livre n'est vraiment pas mal, mais je regrette qu'il n'y ait pas eu plus de pages. Bien sûr je dis toujours ça des livres que j'ai aimé, mais ici je pense que le petit nombre de pages a desservie l'intrigue.
Ayant eu un petit aperçu de l’histoire des Julius dans le précédent livre, j'étais curieuse d'en savoir un peu, mais j'ai du prendre mon mal en patience car toute la première partie du livre est tournée vers le mariage d'Aurora. L'histoire des Julius est reléguée au second plan et est finalement résolue assez rapidement.

Par contre j'aime bien l'idée que Martin soir un personnage avec tant de mystères.

Allez, à la prochaine sortie en librairie le 5e tome rejoindra ma PAL Very Happy
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LA MAISON DES JULIUS de Charlaine Harris Empty Re: LA MAISON DES JULIUS de Charlaine Harris

Dim 13 Juil 2014 - 11:31
Bon il n'est pas exceptionnel mais avec Charlaine Harris on passe toujours un bon moment car l'écriture est très fluide et les pages filent à une allure.

Martin offre à Aurora une maison comme cadeau de Mariage et celle-ci à son lot de légendes et de crimes. Idéale pour notre enquêtrice préférée. J'ai beaucoup aimé l'arrivée de nouveaux personnages dans la vie d'Aurora et de découvrir leur lien avec le passé de Martin. Et les révélations sont du lourd.

Bref j'ai passé un excellent moment et j'ai directement enchainé avec le tome 5  Oups 
Contenu sponsorisé

LA MAISON DES JULIUS de Charlaine Harris Empty Re: LA MAISON DES JULIUS de Charlaine Harris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum