UN CRIME EN HERITAGE de Charlaine Harris
3 participants
Votre avis ?
- chrys63ADMINISTRATRICE DU FORUM
UN CRIME EN HERITAGE de Charlaine Harris
Lun 1 Juil 2013 - 15:15
Résumé
Dans la petite ville de Lawrenceton, en Géorgie, Aurora "Roe" Teagarden, a la surprise d’être désignée seule héritière d’une vieille femme qui n’était qu’une connaissance. La voilà à la tête d’une somme d’argent rondelette, de bijoux et surtout d’une maison. Mais lorsqu’elle découvre, dans cette demeure, un crâne humain caché sous une banquette, elle comprend qu’elle a surtout hérité d’un meurtre à résoudre. Mais comment mener l’enquête auprès du voisinage, sans éveiller leurs soupçons ?
Poche : 251 pages
Date : 28 juin 2013
Prix :8,90€
Éditeur : J'ai LU
Date : 28 juin 2013
Prix :8,90€
Éditeur : J'ai LU
- SAGA AURORA TEAGARDEN:
1. Le club des amateurs de meurtres
2. Un crime en héritage
3. A vendre : trois chambres, un cadavre
4. La maison des Julius
5. La mort en talons aiguilles / Le mort qui tombe à pic
6. Crime et baby-sitting / Les parents indignes
7. Last Scene Alive 2002 -
8. Poppy Done to Death -
9. All The Little Liars
Re: UN CRIME EN HERITAGE de Charlaine Harris
Lun 1 Juil 2013 - 19:37
Les couvertures sont pas mal !
hâte de lire le T1
hâte de lire le T1
- chrys63ADMINISTRATRICE DU FORUM
Re: UN CRIME EN HERITAGE de Charlaine Harris
Lun 22 Juil 2013 - 18:26
On retrouve Roe quelques mois après la dissolution du club et de ces terribles meurtres.....Ça s'annonce plus joyeux puisqu'elle assiste au mariage de sa mère et d'un de ses ex prétendants........mais chut sur le nom ?!!! Et voila que Jane un des membres de l'ex club lui lègue sa maison...passé la bonne surprise, elle se demande pourquoi elle a été choisie....le crane sous la banquette est un bon indice.
Roe doit faire face à cette nouvelle situation : elle est riche. Que va t elle faire de sa vie ? comment va t elle vivre et ou ?
L'enquête avance doucement et on suit avec plaisir les illusions ou désillusions de Roe sur la vie, les hommes, l'amour et les ex......
Le style est toujours aussi agréable et j'adore me plonger dans une Charlaine harris...petit bémol j'ai trouvé que l'enquête est passée au second plan....elle se résout dans les derniers pages.....J'ai quand même hâte de savoir ou sa nouvelle relation va la mener. Si elle va suivre les conseils de sa mère et se mettre au lentilles......
Un tome 2 un peu en dessous du tome 1 mais qui pose de bonnes bases pour le Tome 3