Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%

Total des votes: 1

Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 28
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

LEGEND (Tome 3) CHAMPION de Marie Lu Empty LEGEND (Tome 3) CHAMPION de Marie Lu

Sam 2 Aoû 2014 - 22:31
LEGEND (Tome 3) CHAMPION de Marie Lu 51ogrk11

Résumé

June et Day ont tout donné pour le peuple de la République et leur pays est à l'aube d'une nouvelle ère. Pourtant, alors qu'un traité de paix est sur le point d'être signé avec leur ennemi, un virus déclenche une vague de panique dans les Colonies et la guerre menace de nouveau les frontières. June et Day sont les seuls à détenir la clé pour défendre leur pays... mais sauver la vie de milliers de personnes impose un sacrifice qui les fera renoncer à ce qu'ils ont de plus cher. Action et suspense sont au rendez-vous dans la conclusion incroyable de la trilogie de Marie Lu.

448 pages
18€
18 juin 2014
CASTELMORE
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

LEGEND (Tome 3) CHAMPION de Marie Lu Empty Re: LEGEND (Tome 3) CHAMPION de Marie Lu

Dim 26 Oct 2014 - 15:44
Je viens de terminer ce dernier tome de la série Legend ! Smile J'ai beaucoup aimé, comme les 2 autres romans. On se retrouve dans une guerre entre la République et les Colonies, Day et June qui se sont beaucoup éloignés l'un de l'autre, Day malade, June princept élect de Aden. Comme dans les autres tomes, j'ai aimé qu'on parle du point de vue de Day pour un chapitre, et de June pour le suivant. Wink Une belle conclusion à cette trilogie !
Ma note : 4/5.
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 42

LEGEND (Tome 3) CHAMPION de Marie Lu Empty Re: LEGEND (Tome 3) CHAMPION de Marie Lu

Lun 15 Déc 2014 - 13:39
Une très bonne trilogie. La fin est superbe comme je les aime. Les personnages gagnent en maturité. J'apprécie leur rapport face aux conflits quand se pose des questions qui les touchent. Un livre où on se sent humain.
J'ai apprécié aussi la performance technologique.

note 5/5
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

Lun 15 Déc 2014 - 13:49
C'était une bonne série Very Happy

Avais-tu un préférence pour Day ou June ?
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 42

Lun 15 Déc 2014 - 21:07
Day sans aucun doute Wink et toi ? June aussi mais il lui manque ce côté robin des bois hi hi
Contenu sponsorisé