Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

FUNEBRES (Tome 01) BOULOT MORTEL de Rachel Caine Empty FUNEBRES (Tome 01) BOULOT MORTEL de Rachel Caine

Lun 31 Mar 2014 - 17:02
FUNEBRES (Tome 01) BOULOT MORTEL de Rachel Caine Funebr10

Résumé

Bryn Davis sait que travailler à la Morgue de Fairview n'est pas le choix de carrière le plus glamour qui soit, mais au moins, c'est un emploi stable - jusqu'à ce qu'elle découvre que son patron utilise une drogue qui ressuscite la clientèle à des fins d'escroqueries. Bryn doit alors faire face au risque de sa propre fin - littéralement, et avec un préjudice extrême.

Avec l'aide de l'agent double Patrick McCallister, Bryn a une chance de pouvoir éliminer le problème majeur - la compagnie pharmaceutique Pharmadene, qui traite la mort comme le programme de loyauté ultime de la société. Et elle ferait bien de se dépêcher, car le temps joue contre elle...




9 avril 2014
8,90€
J'ai Lu
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

FUNEBRES (Tome 01) BOULOT MORTEL de Rachel Caine Empty Re: FUNEBRES (Tome 01) BOULOT MORTEL de Rachel Caine

Mar 13 Mai 2014 - 14:01
Je dois l'avouer c'est la couverture qui a accroché mon regard et je me suis dit pourquoi pas. Même si j'avais peur qu'on se retrouve dans un univers proche de celui de Vampire City. Et bien non, vous ne serez pas déçus.

Nous faisons la connaissance de Bryn ancienne militaire qui s'est reconverti dans les pompes funèbres. Il faut le reconnaître sa première journée sera loin d'être de tout repos.

Après avoir posé les éléments de ce nouvel univers, nous voilà embarqué avec Bryn dans cette histoire surprenante de trafics de médicaments. Parmi tout les gens qu'elle croise on ne cesse de se demander qui est impliqué ou pas ? Qui joue un double voir un triple rôle ? Qui va la trahir ou pas ?

Il faut dire que les personnage sont haut en couleurs et très extrêmes pour certains.

Le patron de Bryn fait froid dans le dos et j'avais imaginé tout autre chose le concernant.

Puis il y a Joe et Patrick ces partenaires d'enquêtes. J'ai beaucoup apprécié Joe car il apporte du réconfort à notre héroïne et elle sait qu'elle peut compter sur lui. Et puis quel humour, il a toujours le mot pour détendre l'atmosphère.

Patrick est très mystérieux et on ne cesse d'avoir des doutes sur lui. Leur relation est un régal. J'adore comment ils se cherchent et n'arrêtent pas de se défier l'un l'autre. Même si je me doutais de l'évolution de leur relation.

Il y a aussi la sœur de Bryn, qui est très extravagante. Elle débarque au milieu de tout ça. Il faut dire que Bryn a une famille nombreuse et que son entrée dans l'armée lui avait permis de fuir tout ce beau monde.

En tout cas, l'équipe Bryn / Joe / Patrick est un trio qui marche et une fois réunis, ils nous embarquent et on n'a plus le temps de souffler. Il faut dire que les choses s'enchainent et qu'il y a de l'action.

Bref un très bon livre avec un univers d'Urban Fantasy très riche en couleurs
.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum