Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas

LES IDOLES DU STADE (Tome 1) LA COURBE PARFAITE de Jaci Burton

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 33%
2 - 67%
 
Total des votes: 3
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LES IDOLES DU STADE (Tome 1) LA COURBE PARFAITE de Jaci Burton Empty LES IDOLES DU STADE (Tome 1) LA COURBE PARFAITE de Jaci Burton

Lun 3 Mar 2014 - 15:27
LES IDOLES DU STADE (Tome 1) LA COURBE PARFAITE de Jaci Burton 51y9oa10


Résumé

Rien ne pourrait être pire pour Tara Lincoln que de partager la vie du célèbre footballeur Mick Riley. Même si leur unique nuit d'amour lui a prouvé que ce sportif de haut niveau savait user de ces atouts sur tous les terrains, cette jeune mère célibataire a déjà perdu gros au jeu de l'amour et préfère éviter tout dérapage à l'avenir. Mais lorsque Will a décidé de gagner, rien ne l'arrête. Encore moins lorsque l'objet du défi présente des atouts aussi sexy.


480 pages
Editeur : MILADY
(21 mars 2014)
7.90€
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LES IDOLES DU STADE (Tome 1) LA COURBE PARFAITE de Jaci Burton Empty Re: LES IDOLES DU STADE (Tome 1) LA COURBE PARFAITE de Jaci Burton

Lun 3 Mar 2014 - 15:28
Je crois que c'est du new adult, puisque décrit comme romance sexy... Ceux qui le liront, dites moi ok ?
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

LES IDOLES DU STADE (Tome 1) LA COURBE PARFAITE de Jaci Burton Empty Re: LES IDOLES DU STADE (Tome 1) LA COURBE PARFAITE de Jaci Burton

Dim 13 Avr 2014 - 18:32
vu les commentaires que j'ai lus sur ce livre, il s'agit de romance mais pas de new adult.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LES IDOLES DU STADE (Tome 1) LA COURBE PARFAITE de Jaci Burton Empty Re: LES IDOLES DU STADE (Tome 1) LA COURBE PARFAITE de Jaci Burton

Lun 14 Avr 2014 - 9:17
Il n'y a pas de sexe ?
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LES IDOLES DU STADE (Tome 1) LA COURBE PARFAITE de Jaci Burton Empty Re: LES IDOLES DU STADE (Tome 1) LA COURBE PARFAITE de Jaci Burton

Ven 25 Avr 2014 - 19:49
Karine a écrit:Il n'y a pas de sexe ?

Un peu......c'est surtout le vocabulaire....
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LES IDOLES DU STADE (Tome 1) LA COURBE PARFAITE de Jaci Burton Empty Re: LES IDOLES DU STADE (Tome 1) LA COURBE PARFAITE de Jaci Burton

Ven 25 Avr 2014 - 20:01
Bon autant le dire la couverture est magnifique et nous enflamme.....mais parfois lorsqu'on déballe le cadeau........pouf le soufflé retombe....dans mon cas, c'est ça.

L'histoire est assez classique, un super joueur de foot américain qui rêve d'une vraie femme et non d'un top modèle qu'il ne cesse de côtoyer pour promouvoir sa carrière. Une mère de famille célibataire et débordée qui n'a pas le temps pour une vraie histoire d'amour. Mais Mike décide de s'accrocher après une première rencontre torride. Mais pas de panique les personnages sont loin d'être parfaits et cachent de vilains secrets.

Les scènes de sexe sont assez répétitives et le langage corsé (bite,...).

On devine déjà quels personnages seront à l'honneur dans le tome suivant.

Bref un roman qui surfe sur la vague de l'histoire d'amour épicé par de l'érotisme.
Gr3nouille2010
Gr3nouille2010
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 999
Date d'inscription : 25/06/2011
LocalisationFranche-Comté (25)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Mère au foyer + lecture & ciné
http://uneenviedelivres.blogspot.fr

LES IDOLES DU STADE (Tome 1) LA COURBE PARFAITE de Jaci Burton Empty Re: LES IDOLES DU STADE (Tome 1) LA COURBE PARFAITE de Jaci Burton

Ven 27 Juin 2014 - 22:51
Mon avis ne va pas être bien long, et peut-être même inutile puisque j'ai abandonné ce livre arrivée à la moitié, mais je me disais que je pouvais au moins expliquer pourquoi il n'a pas plu au point de le laisser de côté.

Si je commence sérieusement à apprécier la romance, je n'arrive toujours pas à m'intéresser au "sexe pour du sexe"... Enfin, je m'attendais à tomber sur une romance et j'y ai trouvé un livre érotique. Ce n'est pas que je sois contre mais j'aurai aimé être prévenue, savoir à quoi m'attendre exactement avant de le lire, ça m'aurait évité les mauvaises surprises, la déception et la perte de temps...

Les personnages sont toujours en train de se sauter dessus. Quand l'un décide de parler pour éclaircir une situation, l'autre préfère éviter la conversation en l'attirant dans son lit (ou autres). Après ils parlent. Bon, je chipote, mais disons que ça devient lassant. De plus, leur conversation pendant l'acte n'est pas franchement intéressante ni même agréable et très répétitive. Les mots crus employés ne me gênent pas personnellement, mais ils enlèvent tout le charme à cette relation, toute la sensualité que les actes pourraient avoir. J'ai trouvé ça dommage et je n'avais pas envie de m'y attarder, surtout qu'on y a droit à tous les chapitres, voire un sur deux au maximum. Aucune séduction entre eux, aucun jeu, ils vont toujours droit au but. Du sexe pour du sexe...

Si encore l'histoire derrière avait son intérêt, peut-être que j'aurai pu réellement finir ce roman en faisant abstraction de ce qu'il ne me plaisait pas. Mais, là encore, je n'y ai rien trouvé d'intéressant. Soit on parle de sport, soit de vie de famille, mais les conversations sont, une fois de plus, banales et inintéressantes. La situation de Tara, sa vie, m'intéressaient, j'étais curieuse de continuer dans ce sens là mais je me suis vite lassée de ce que je trouvais tout autour... J'ai trouvé l'ensemble assez plat, sans réels sentiments, sans saveur.
Gr3nouille2010
Gr3nouille2010
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 999
Date d'inscription : 25/06/2011
LocalisationFranche-Comté (25)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Mère au foyer + lecture & ciné
http://uneenviedelivres.blogspot.fr

LES IDOLES DU STADE (Tome 1) LA COURBE PARFAITE de Jaci Burton Empty Re: LES IDOLES DU STADE (Tome 1) LA COURBE PARFAITE de Jaci Burton

Ven 27 Juin 2014 - 22:52
Karine a écrit:Il n'y a pas de sexe ?

C'est pas le sexe qui détermine le genre :p
C'est de la romance voire de l'érotique...
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

LES IDOLES DU STADE (Tome 1) LA COURBE PARFAITE de Jaci Burton Empty Re: LES IDOLES DU STADE (Tome 1) LA COURBE PARFAITE de Jaci Burton

Jeu 30 Oct 2014 - 11:49
Comme beaucoup l'ont dit la couverture est super alléchante mais vive les nanards j'ai lu la série est franchement bof les deux premiers sont rasoirs au possible c'est lent plat bref une horreur à finir le dernier tome est pas mal par rapport aux autres l'histoire est sympa on trouve un jeu du chat et de la souris Wink


note : 3/20
Contenu sponsorisé

LES IDOLES DU STADE (Tome 1) LA COURBE PARFAITE de Jaci Burton Empty Re: LES IDOLES DU STADE (Tome 1) LA COURBE PARFAITE de Jaci Burton

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum