Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

LOSING IT (Tome 2) UNE SI PARFAITE COMEDIE de Cora Carmack Empty LOSING IT (Tome 2) UNE SI PARFAITE COMEDIE de Cora Carmack

Ven 5 Déc 2014 - 13:52
LOSING IT (Tome 2) UNE SI PARFAITE COMEDIE de Cora Carmack 9k=


Résumé

La visite surprise de ses parents n'arrange pas du tout Mackenzie, dite Max. Disons qu'elle a omis de les prévenir de ses nouveaux tatouages, son boulot de danseuse dans un bar et ne s'est pas étendue sur le style de son petit copain. Max risque de devoir donner des explications... à moins qu'elle ne trouve un garçon parfait pour faire illusion.

Cade, venu à Philadelphie pour oublier Bliss, accepte de jouer le rôle du parfait petit ami, et sa prestation dépasse largement les attentes de Max.

Mais faux baisers, complicité feinte et étreintes fictives pourraient bien faire naître d'authentiques sentiments... Résisteront-ils au désir toujours plus pressant qui les secoue à chaque contact ?



304 pages
9 octobre 2014
14.90 €
Editions de la Martinière


Dernière édition par Channah le Ven 5 Juin 2015 - 11:58, édité 1 fois
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

LOSING IT (Tome 2) UNE SI PARFAITE COMEDIE de Cora Carmack Empty Re: LOSING IT (Tome 2) UNE SI PARFAITE COMEDIE de Cora Carmack

Ven 5 Déc 2014 - 19:10
J'ai passé un bon moment, pas mal de répliques cinglantes, un fossé qui sépare nos deux amoureux qui ne se ressemblent pas du tout.

note 4/5
avatar
Invité
Invité

LOSING IT (Tome 2) UNE SI PARFAITE COMEDIE de Cora Carmack Empty Re: LOSING IT (Tome 2) UNE SI PARFAITE COMEDIE de Cora Carmack

Jeu 8 Jan 2015 - 10:06
Je l'ai lu mais j'ai pas encore eu le temps de rédiger mon avis. Dans l'ensemble, j'ai bien aimé ce 1er tome.
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

LOSING IT (Tome 2) UNE SI PARFAITE COMEDIE de Cora Carmack Empty Re: LOSING IT (Tome 2) UNE SI PARFAITE COMEDIE de Cora Carmack

Jeu 9 Juin 2016 - 13:13
Mon avis
J'avais plutôt bien aimé le 1er tome, Ce si joli trouble, même s'il avait comporté des défauts et qu'il n'allait pas assez loin à mon goût. C'est un peu la même chose avec ce tome-ci.

Tout d'abord, c'est très cliché. Le 1er tome avait également son lot de clichés, mais c'était tourné d'une telle façon que c'en était amusant. Alors qu'ici, ce tome 2 semble se prendre trop au sérieux. Du coup, ces clichés, au lieu d'être amusants font plutôt lever les yeux au ciel. Et je regrette beaucoup cet aspect-là, j'avais apprécié l'humour du 1er tome car ça le rendait rafraîchissant. Il y a de bonnes réparties ici, mais le côté rafraîchissant a un peu disparu, ça manque d'humour. Et tout comme pour le 1er tome, je reproche un manque d'action (enfin, de l'action comme il peut y en avoir dans une romance New Adult). Le tome 1 avait le défaut de ne pas aller assez loin, et si ce tome-ci joue le jeu annoncé dans le résumé, il ne se passe finalement pas grand chose.

Pour le reste, c'est tout de même une lecture que j'ai apprécié. Le style est fluide, prenant, et les chapitres se lisent très rapidement. J'ai plutôt bien aimé les personnages, surtout Cade, alors que je ne l'avais pas tellement apprécié dans le 1er tome. Ce roman le met vraiment en valeur, on apprend à le connaître, et j'ai réussi à m'attacher à lui. Quant à Max, c'est aussi un personnage appréciable, même si je commence à avoir de plus en plus de mal avec les personnages qui vont un peu loin quand ils raisonnent. La relation qui se met en place entre Max et Cade est mignonne à suivre, et même s'il s'écoule peu de temps, j'ai trouvé que la façon dont leur relation se mettait en place suivait une certaine logique. Disons que ça me paraissait plausible.
En conclusion, c'est une lecture agréable et sympathique, au niveau du 1er tome, avec son lot de défauts.

Note : 3,5/5
Contenu sponsorisé

LOSING IT (Tome 2) UNE SI PARFAITE COMEDIE de Cora Carmack Empty Re: LOSING IT (Tome 2) UNE SI PARFAITE COMEDIE de Cora Carmack

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum