Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas

LA CHAMBRE DES DELICES de Jaci Burton

0 - 0%
2 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LA CHAMBRE DES DELICES de Jaci Burton Empty LA CHAMBRE DES DELICES de Jaci Burton

Dim 28 Juil 2013 - 11:46
LA CHAMBRE DES DELICES de Jaci Burton 97822911


Résumé

De l’aventure, de l’extravagance et du sexe ! Voilà le programme du séjour hédoniste réservé par Serena Graham sur une île tropicale. Après maintes déceptions, elle va enfin pouvoir se transformer en sirène sensuelle dans ce lieu réservé aux rencontres coquines. Hélas, l’hôtel est complet, et sa chambre, occupée par un certain Michael Donovan, un romancier hypersexy. Aussi, lorsqu’il lui propose de partager la chambre. Serena, sous le charme, accepte toutes ses conditions : du plaisir, uniquement du plaisir ; puis chacun repartira de son côté. Mais quand on a goûté au paradis, peut-on renoncer si aisément ?


J’ai Lu
02/05/2013
184 pages
4.80 €
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LA CHAMBRE DES DELICES de Jaci Burton Empty Re: LA CHAMBRE DES DELICES de Jaci Burton

Dim 28 Juil 2013 - 11:47
Mon avis

Serena est un jeune professeur de 28 ans, au sein d’une université du Kansas. Célibataire, elle s’ennuie ferme dans sa vie. Les quelques amants qu’elle a connu jusqu’à alors n’était pas très doués ou vaillants… Elle décide de s’offrir une semaine de vacances dans un hôtel un peu particulier. Le Club Paradis, situé sur une ile tropicale, a un programme spécial pour ses hôtes : du sexe sous toutes ses formes ! Serena, la sage professeur, est bien décidée à se transformer en femme fatale, surtout depuis qu’elle a rencontré Michael Donovan, un écrivain sexy en diable, avec qui elle est contrainte de partager sa suite…

La couverture de ce livre est simple et jolie. Elle a attiré mon œil en tout cas. Viennent ensuite le titre La chambre des délices, et le résumé, qui eux m’ont donné envie de découvrir ce livre.

Ici il n’est point question de relation sado-maso (comme c’est la grande mode en ce moment dans les romans de littérature érotique). Non ici il est question de sexe et de romance tout simplement !

Serena est une jeune femme inexpérimentée, qui n’a eu que très peu d’amants et aucune réelle histoire d’amour. Elle est candide, malgré un appétit sexuel plutôt important. Michael, lui est un peu plus âgée qu’elle. Très marqué par son premier amour et par le divorce qui a suivi, il ne vit désormais que des liaisons brèves sans aucune attache. Leur rencontre va tout d’abord être l’opportunité d’avoir un compagnon de jeux avec qui passer cette semaine de débauche, mais très vite, les sentiments et l’attirance vont se mêler à la partie.

Ma lecture a été agréable et très rapide. Bien que je me sois douté de la fin de l’histoire très très vite, j’ai quand même un avis positif sur La chambre des délices. Le langage est explicite mais non vulgaire. J’ai aimé les personnages, le contexte de leur rencontre, cet hôtel/club hédoniste. Un savoureux mélange qui fait son petit effet, et qui m’a fait passer un bon moment. Et puis, cela change un peu des derniers romans érotiques que j’ai pu lire, et c’est donc un très bon point !

Je remercie les éditions J’ai Lu pour m’avoir encore une fois accordé leur confiance en me confiant ce Partenariat.

Ma note : 4/5

En quelques mots...
Un roman érotique (sans SM !) très agréable

Chronique sur mon blog : http://aimerlire.unblog.fr/2013/07/24/la-chambre-des-delices-de-jaci-burton/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum