Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis :

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

QUAND HARRY RENCONTRE SALLY Empty QUAND HARRY RENCONTRE SALLY

Mar 24 Déc 2013 - 10:11
QUAND HARRY RENCONTRE SALLY 18751810

Résumé

Harry et Sally s'entendent comme chien et chat. Après la fac ils prennent la même destination, New York, mais ne se reverront que cinq ans plus tard, par hasard, dans un aéroport. Chacun a fait sa vie, ils se sont fiancés. Cinq ans passent encore, ils se rencontrent à nouveau. Tous deux viennent de rompre et dans cette étape difficile, ils se découvrent une vraie amitié. La complicité les rapproche à tel point qu'ils finissent par admettre, ce que leurs amis savaient déjà : ils sont faits l'un pour l'autre.

Durée : 1 heure 36 min
Dates de sortie : 1989
Réalisé par : Rob Reiner
Avec : Billy Crystal, Meg Ryan, Carrie Fisher

Niobee
Niobee
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 776
Date d'inscription : 11/06/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Assistante d'éducation / Cinéma / Séries / Lecture

QUAND HARRY RENCONTRE SALLY Empty Re: QUAND HARRY RENCONTRE SALLY

Mar 24 Déc 2013 - 11:37
Cette comédie est géniale et j'aime beaucoup la regarder de temps en temps, car je trouve qu'elle est un peu au-dessus des autres comédies de ce genre, car les personnages sont cultes, et les dialogues sont pertinents, drôles et cinglants.

Meg Ryan et Bill Crystal forment un très bon duo, dommage qu'ils n'aient pas fait d'autres films ensemble. Leur personnage ont une très bonne répartie, j'ai envie de dire "ça envoie de partout" comme on dit chez moi.

Ce film est un peu le père des comédies sentimentales.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum