Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Avez-vous aimé ce livre ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

ZOMBILLENIUM (Tome 3) CONTROL FREAKS de Arthur de Pins Empty ZOMBILLENIUM (Tome 3) CONTROL FREAKS de Arthur de Pins

Dim 22 Déc 2013 - 16:25
ZOMBILLENIUM (Tome 3) CONTROL FREAKS de Arthur de Pins Zombil10


Résumé

Ici, on embauche... pour l'éternité.




Date de parution : 08/11/13
Editeur : Dupuis
Format : Album
Présentation : Relié
Nb. de pages : 48 pages
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

ZOMBILLENIUM (Tome 3) CONTROL FREAKS de Arthur de Pins Empty Re: ZOMBILLENIUM (Tome 3) CONTROL FREAKS de Arthur de Pins

Dim 22 Déc 2013 - 16:27
cali a écrit:
ZOMBILLENIUM (Tome 3) CONTROL FREAKS de Arthur de Pins Coup_d11

Un troisième tome parfaitement à la hauteur, je suis totalement fan !

Cela faisait un moment que j'attendais de pouvoir lire ce 3ème tome.

J'avais eu un super coup de coeur pour le tome 1, un autre pour le second opus, et j'attendais avec autant d'impatience que d'angoisse de savoir si ce 3ème volet allait confirmer ce coup de coeur intersidéral pour l'ensemble de la saga, ou au contraire finir par me lasser.

Quelle frayeur inutile, vraiment.

Controle Freaks m'a fait exactement le même effet que les premiers, un vrai régal. Je viens de le dévorer en un quart d'heure, avec une avidité que j'ai rarement ressentie à la lecture d'une BD. Je suis définitivement une grosse grosse fan de cette saga.

Beaucoup d'humour, une couverture du tonnerre, des créatures surnaturelles délirantes, des références à mourir de rire, et un trait de crayon qui m'a convaincue depuis le début (depuis que j'ai commencé les péchés mignons chez Fluide Glacial, en fait.). Et surtout, une idée très originale qui ne prend pas une ride au fil des tomes. On ne s'en lasse pas !

Arthur de Pins parvient en même temps à se renouveler tome après tome, mais surtout, à ne pas dénaturer l'esprit dans lequel avait été crée le premier. Ca reste dans le même ordre d'idée, mais sans devenir répétitif. Et c'est ça qu'c'est bon ! Smile

En plus, ce parc d'attraction monstrueux est érigé dans le Nord, ma terre, et ça ajoute un petit je-ne-sais-quoi qui m'emplit d'une fierté toute chauvine. Very Happy

Je suis IN LOVE de Zombillenium, et franchement, je vous conseille cette série à tous ! C'est un vrai régal, ça a juste un goût de trop peu... Le coup classique quand on a que 48 pages à dévorer... Chaque fin de tome nous fait dire "gniiii, rhooo, non, déjà ?! Viiiite, le suivant !" Oui mais flute, le suivant, c'est pas pour tout de suite Sad

Y a plus qu'à attendre le tome 4, j'ai trop hâte de découvrir la future couverture, de l'avoir dans les mains et de me régaler !!

Go go go pour découvrir cette saga pleine de peps et d'humour, dans un univers fantastique absolument délirant !

Cali
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum