Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas

VOTRE AVIS

1 - 33%
1 - 33%
1 - 33%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
La gosse
La gosse
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 1253
Date d'inscription : 13/06/2012
LocalisationMiribel

LA REINE DES NEIGES Empty LA REINE DES NEIGES

Mer 4 Déc 2013 - 12:08
LA REINE DES NEIGES La-rei10


Résumé:
Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne, Sven à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges qui a plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel… En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas…Anna et Kristoff vont devoir rivaliser de courage et d’inventivité pour survivre et sauver le royaume du chaos...

Date de sortie: 04/12/2013
Durée: 1H42
Réalisateur: Chris Buck, Jennifer Lee
Avec les voix de: Dany Boon, Anaïs Delva...
avatar
Invité
Invité

LA REINE DES NEIGES Empty Re: LA REINE DES NEIGES

Jeu 19 Déc 2013 - 10:07
Début horripilant... Beaucoup de difficultés à rentrer dans le film du fait des parties chantées omniprésentes... Ca se tasse ensuite... Fort heureusement!
Selene
Selene
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 42
Messages : 512
Date d'inscription : 21/01/2013
LocalisationMarseille
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : employée administrative
http://radioselene.hautetfort.com

LA REINE DES NEIGES Empty Re: LA REINE DES NEIGES

Dim 29 Déc 2013 - 17:57
ben c'est du Disney... ça chante toujours!  Very Happy 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LA REINE DES NEIGES Empty Re: LA REINE DES NEIGES

Dim 29 Déc 2013 - 21:44
Vu avec mes filles et on a bien aimé Smile
Yunali
Yunali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 39
Messages : 1597
Date d'inscription : 03/07/2012

LA REINE DES NEIGES Empty Re: LA REINE DES NEIGES

Mer 1 Jan 2014 - 18:00
J'ai beaucoup aimé ce film. J'avoue j'ai eu un peu peur des chansons au début aussi, mais finalement ça a été.
L'histoire est bien sympa pour une période de fêtes d'hiver, et puis il faut avouer c'est quand même bien fait, on est rarement déçus par un Disney (encore faut-il aimer le genre c'est sûr).
Elsa ressemble un chouïa trop à une poupée Barbie à mon goût mais bon... c'est pas trop grave ça lol
J'ai adoré Olaf, et le duo Sven/Kristoff ^^
Je vous le conseille, autant le voir en période de fêtes! ^^
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

LA REINE DES NEIGES Empty Re: LA REINE DES NEIGES

Jeu 8 Mai 2014 - 21:27
LA REINE DES NEIGES 904810filmcommunmai20143

Et le questionnaire dont vous pouvez vous servir:

Code:
[color=white]1° Aviez vous entendu parler du film avant de le regarder? Aviez vous envie de le regarder ? Pourquoi ?[/color]

[color=white]2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?[/color]

[color=white]3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?[/color]

[color=white]4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?[/color]

[color=white]5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ? [/color]

[color=white]6° Quelle est votre scène préférée? Une scène que nous n’avez pas supporté ?[/color]

[color=white]7° Recommanderiez vous le film ? Pourquoi ? [/color]
chacha
chacha
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 1288
Date d'inscription : 23/02/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : le sport, shopping, photo, cinéma et la lecture bien sur ^^

LA REINE DES NEIGES Empty Re: LA REINE DES NEIGES

Sam 10 Mai 2014 - 12:27
1° Aviez vous entendu parler du film avant de le regarder? Aviez vous envie de le regarder ? Pourquoi ?
Oui qui n'en a pas entendu parler ^^. Je voulais absolument le voir parce que c'est un disney et que je suis totalment fan des disney Smile

2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?
Sincerement je me suis dit " Ho la vache c'est dur quand même ". Mais j'avais trés envie de voir la suite.

3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?
Oui, je trouve que pour un disney elle est finement menée et on se fait avoir au moment on ne s' ya attends le moins, en tout cas moi je suis un peu tombée des nues. Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler.

4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?
Personnelement, les chansons ne me dérangent pas du tout au contraire je trouve que c'est un peu la marque de fabrique Disney. J'ai trouvé l'aspect visuel tés bien fait et très beau : comme par exemple la construction du palais de glace que je trouve magnifique.

5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ?
J'ai trouvé tous les personnages très différents et donc intéressants. J'ai adoré le personnage de Anna, une petite princesses pleines de boulettes ca change, de plus je me suis beaucoup identifiée à ce personnage. J'ai moins aimé, le duc je crois avec qui la ville fait des échanges commerciaux ( je suis désolé je ne me souviens pas de son noms).

6° Quelle est votre scène préférée? Une scène que nous n’avez pas supporté ?
J'ai deux scènes préférées : celle de la construction du château de glace ainsi que celle ou les trolls veulent marier Anna et Christophe je la trouve rigolote ^^. Quand à la scène que j'ai le plus détestée, désolé mais je ne peux pas spoiler :p.


7° Recommanderiez vous le film ? Pourquoi ?
Oui à tout le monde, pour les petits comme les grands. J'ai adoré ce Disney ou l'intrigue est bien ficelée et l'histoire très attachante ( surtout que j'ai une grande sœur ^^).
Contenu sponsorisé

LA REINE DES NEIGES Empty Re: LA REINE DES NEIGES

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum