Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
avatar
Invité
Invité

NOTRE REINE DES NEIGES de Louise Cooper Empty NOTRE REINE DES NEIGES de Louise Cooper

Ven 4 Fév 2011 - 15:49
NOTRE REINE DES NEIGES de Louise Cooper 97829110


Résumé

Lorsqu’on retire Nanta de l’Académie pour l’enfermer dans le sanctuaire de la Reine des Neiges, la jeune femme, horrifiée, simple choriste dans l’ensemble musical de la cour, se demande ce qu’elle a bien pu faire. Sa chaperonne, sœur Marine, a ordre de ne rien lui dire, et les autorités religieuses de la Reine des Neiges semblent fermées à toute réponse sensée. Lentement, Nanta se rend compte qu’elle se trouve au sein d’un noyau d’intrigues de cour qui la destine à devenir l’épouse du premier fils de l’Empereur, que personne n’a jamais vu en public. La jeune femme, hantée par des visions sinistres et angoissantes de la femme du Dieu unique de Vyskir, la Reine des Neiges, se demande jusqu’à quel point ce mariage peut être une terrifiante machination politique destinée à préserver le royaume d’une invasion par un voisin belligérant. Et au sein de ses rêves les plus morbides, la Reine des Neiges ne cesse de lui répéter cet ordre mystérieux : Vengeance…
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

NOTRE REINE DES NEIGES de Louise Cooper Empty Re: NOTRE REINE DES NEIGES de Louise Cooper

Ven 4 Fév 2011 - 15:58
Il a l'air sympa celui ci....
avatar
Invité
Invité

NOTRE REINE DES NEIGES de Louise Cooper Empty Re: NOTRE REINE DES NEIGES de Louise Cooper

Ven 4 Fév 2011 - 16:05
Je suis en train de le lire il me reste une centaine de pages, et j'aime assez ^^
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

NOTRE REINE DES NEIGES de Louise Cooper Empty Re: NOTRE REINE DES NEIGES de Louise Cooper

Ven 4 Fév 2011 - 21:07
J'ai hâte d'avoir ton avis !! Very Happy
avatar
Invité
Invité

NOTRE REINE DES NEIGES de Louise Cooper Empty Re: NOTRE REINE DES NEIGES de Louise Cooper

Mar 8 Fév 2011 - 20:48
Mon avis :
Je me suis retrouvée avec Notre reine des neiges dans les mains, au début seulement à cause de l'auteur. J'avais beaucoup aimé ma lecture de la trilogie : Le maître du temps, cet été. Avec un prix d'occasion défiant toute concurrence il ne m'en fallait pas plus pour l'acheter.

L'histoire globalement ne révolutionne rien, même si les plus grosses ficelles sont quand mêmes évités. De plus cela tombe pile dans un genre que j'aime bien, j'ai donc très rapidement accrochée. Le livre se lit très rapidement, et j'ai passé un moment agréable avec les personnages.
Contenu sponsorisé

NOTRE REINE DES NEIGES de Louise Cooper Empty Re: NOTRE REINE DES NEIGES de Louise Cooper

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum