Votre avis ?
SUBLIMES CREATURES (Tome 1) de Kim Garcia et Cassandra Jean
Dim 3 Nov 2013 - 15:57
Résumé
Ethan Wate, un lycéen, vit depuis toujours dans une petite ville de Caroline du Sud, une ville tranquille, sans histoire... et à vrai dire ennuyeuse !
Il rêve de partir loin de tout ça, de voyager, de voir d'autres horizons. Mais l'arrivée de Lenna Duchannes dans le manoir reculé de Ravenwood va changer toute sa vie ! Car Lena, 16 ans, appartient à une famille d'enchanteurs et elle devra bientôt affronter la malédiction qui hante sa famille depuis des générations.
Ce roman graphique est une adaptation du roman Beautiful Creatures, publié en France sous le titre 16 Lunes
Il rêve de partir loin de tout ça, de voyager, de voir d'autres horizons. Mais l'arrivée de Lenna Duchannes dans le manoir reculé de Ravenwood va changer toute sa vie ! Car Lena, 16 ans, appartient à une famille d'enchanteurs et elle devra bientôt affronter la malédiction qui hante sa famille depuis des générations.
Ce roman graphique est une adaptation du roman Beautiful Creatures, publié en France sous le titre 16 Lunes
236 pages
13 Février 2013
12,90€
PIKA
13 Février 2013
12,90€
PIKA
- InvitéInvité
Re: SUBLIMES CREATURES (Tome 1) de Kim Garcia et Cassandra Jean
Dim 3 Nov 2013 - 17:14
c'est 16 lunes
Dim 3 Nov 2013 - 20:18
c'est le manga de 16 lunes mais le titre qu'il lui ont donné est bien sublimes creatures
Lun 4 Nov 2013 - 10:33
J'ai bien aimé ce comic
Je l'ai trouvé très jolie
Je l'ai trouvé très jolie
Lun 4 Nov 2013 - 11:13
c'est vrai qu'il est tres bien dessiné, j'adore.
- DANGEREUSES CRÉATURES (Tome 1) de Kami Garcia et Margaret Stohl
- Sublimes créatures
- MISS PÉRÉGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS (Tome 3) LA BIBLIOTHÈQUE DES ÂMES de Cassandra Jean et Ransom Riggs
- MISS PÉRÉGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS (Tome 04) LA CARTE DES JOURS de Cassandra Jean et Ransom Riggs
- MISS PEREGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS de Cassandra Jean et Ransom Riggs