Papote sur les Livres Voyageurs...
+37
Chachou
Taveera
chacha
nour
Elerinna
louanne49
Emisa
Distact
angelebb
Nathan
Jennifer3121990
caco
Sandra38
Mylou
Selene
plume
latchoutch
kailianna82
celines
Joline
Grazou
Karine
Nara
klar_abelle
Yunali
kokodu22
Lellia
Melusine
Awalie
Lili.M
Sélénya47
Kitoune
Gr3nouille2010
kreen78
Lady-Citation
cordelia
Sassa
41 participants
Papote sur les Livres Voyageurs...
Ven 25 Jan 2013 - 18:54
Rappel du premier message :
Je pense qu'on devrait tous faire des photos de l'état actuel des LV...
Je pense qu'on devrait tous faire des photos de l'état actuel des LV...
Re: Papote sur les Livres Voyageurs...
Mar 4 Mar 2014 - 15:17
Lettre que je poste demain pour Stefdusud (en espérant avoir une réponse ou au pire un retour de la Poste ce qui voudrais dire qu'elle a déménagé) :
- ElerinnaADMINISTRATRICE DU FORUM
Entre rêve et réalité
Jeu 6 Mar 2014 - 13:35
Excellente lettre Karine , j'aime beaucoup ton écriture aussi .
Ven 7 Mar 2014 - 20:52
Mise à jour sur Rebecca Keen.
Pas encore renvoyé Delirium car le livre est tjrs en carton. Il ne m'en reste plus que quelques dizaines à ouvrir, donc il ne doit pas être loin.
Bonne soirée.
Pas encore renvoyé Delirium car le livre est tjrs en carton. Il ne m'en reste plus que quelques dizaines à ouvrir, donc il ne doit pas être loin.
Bonne soirée.
Ven 7 Mar 2014 - 21:27
Elerinna a écrit:Excellente lettre Karine , j'aime beaucoup ton écriture aussi .
Oh tu trouves
J'ai tellement plus l'habitude de mon clavier que je trouve que depuis 10 ans j'écris trop mal
Sam 8 Mar 2014 - 0:52
C'est bien Karine !
Mais quand même, si je ne le lui ai toujours pas renvoyé, c'est surtout parce que je n'ai pas son adresse..
Mais quand même, si je ne le lui ai toujours pas renvoyé, c'est surtout parce que je n'ai pas son adresse..
Sam 8 Mar 2014 - 7:25
J'ai tellement plus l'habitude de mon clavier que je trouve que depuis 10 ans j'écris trop mal
Non, tu écris très bien je t'assure. C'est tellement bien de lire quelqu'un de lisible!!!!
Ah oui en effet lol, mais bon comme on sait pas ce qu'elle est devenue, tant l'adresse qu'on a est plus bonne!
J'espère que ça nous donnera des indications, soit un retour NPAI soit une réponse...soit pas de retour ni de réponse mais au moins on sera fixés!!!
Entre rêve et réalité
Sam 8 Mar 2014 - 10:18
Karine a écrit:Elerinna a écrit:Excellente lettre Karine , j'aime beaucoup ton écriture aussi .
Oh tu trouves
Mais non elle est très jolie, je t'assure .
Entre rêve et réalité
Lun 10 Mar 2014 - 13:16
- nourPlume de cashmere
Aube
Lun 10 Mar 2014 - 15:09
je voulais savoir si vous étiez intéresse par quelques livres que je propose en voyage, j'attendais le moment propice pour commencer mes L.V
- La confrérie de la dague noire tome 1 et / ou 2 , ils peuvent aussi partir chacun de leurs côté rien n'est défini pour eux deux à voir .
- le clan kahill tome 1 et / ou 2, idem pas d'obligation de faire les deux en meme temps .
- morsure,
- Beautiful dead tome1
- la forêt des damnée
- Night School tome 1 il a déjà été fait il me semble et j'ai pensé avec ce chalenge ça valait la peine de le reproposer.
- Hex Hall tome 1 et / ou tome 2, idem , ils peuvent très bien partir chacun dans leur coin rien n'est défini pour eux aussi .
- le cercle secret " secret circle " tome 1 et tome 2, très bon, les persos sont plus ou moins semblable à la série TV.
- les quatre premiers tomes de " la communauté du Sud " de charlaine Harris" .
- Wica tome 1
- Halo tome 1
- Éveillée t 1, roman des éditions Valentina
- La dernière larme, des éditions Valentina et Alexis des éditions Valentina.
certains livres ne seront proposé qu'a des personnes majeurs c'est par souci de moralité bien entendu, de plus comme toujours je me dois de faire un choix sur les membres qui se sont inscrit à la nouvelle charte.
Ce qui se passe est simple , je renouvelle tout doucement mes romans et mon genre. J'achète depuis l'année dernière plus de livre numérique que papier non pas que cela me dérange j'ai encore pleins de romans mais les cités ci dessus vont aller en don a la médiathèque de chez moi après peut être un premier et dernier voyage . Donc à vous de voir si vous êtes intéressé par un des romans proposés .
bon à vous la parole ....
- La confrérie de la dague noire tome 1 et / ou 2 , ils peuvent aussi partir chacun de leurs côté rien n'est défini pour eux deux à voir .
- le clan kahill tome 1 et / ou 2, idem pas d'obligation de faire les deux en meme temps .
- morsure,
- Beautiful dead tome1
- la forêt des damnée
- Night School tome 1 il a déjà été fait il me semble et j'ai pensé avec ce chalenge ça valait la peine de le reproposer.
- Hex Hall tome 1 et / ou tome 2, idem , ils peuvent très bien partir chacun dans leur coin rien n'est défini pour eux aussi .
- le cercle secret " secret circle " tome 1 et tome 2, très bon, les persos sont plus ou moins semblable à la série TV.
- Wica tome 1
- Halo tome 1
certains livres ne seront proposé qu'a des personnes majeurs c'est par souci de moralité bien entendu, de plus comme toujours je me dois de faire un choix sur les membres qui se sont inscrit à la nouvelle charte.
Ce qui se passe est simple , je renouvelle tout doucement mes romans et mon genre. J'achète depuis l'année dernière plus de livre numérique que papier non pas que cela me dérange j'ai encore pleins de romans mais les cités ci dessus vont aller en don a la médiathèque de chez moi après peut être un premier et dernier voyage . Donc à vous de voir si vous êtes intéressé par un des romans proposés .
- DistactPlume de cashmere
Auvergne
Lun 10 Mar 2014 - 17:46
moi ça m'intéresse sauf la communauté de sud car je les ai !!
Mar 11 Mar 2014 - 10:15
Parmi la liste de nour je vous conseille +++ La forêt des damnés et Wicca
Mar 11 Mar 2014 - 10:21
Karine a écrit:Il y a quelques temps, certains membres ont reçu cela de ma part :Karine a écrit: Louanne a quelques soucis en ce moment, elle demande une petite rallonge pour renvoyer les LV qu'elle a encore en sa possession. Est ce que c'est ok ?
Elle s'était engagé auprès de moi a tous les renvoyer le 6 février, hors, rien en vue... :roll:Voici nos échanges (mes relances surtout) pour que tout soit clair. Vu que récemment mon honnêteté a été remise en cause par une autre membre, je préfère garder toutes les traces de mes relances.... Les voici :
Pour vous tenir au courant de la suite :
Et comme pas de réponse, je l'ai trouvé sur Facebook :
- nourPlume de cashmere
Aube
Mar 11 Mar 2014 - 12:10
Distact a écrit:moi ça m'intéresse sauf la communauté de sud car je les ai !!
salut
pô de soucis , je vais voir avec karine si je peux faire un post de livres voyageurs sur l'ensemble je suis certaine de réussir à m'organiser dans ce post
lol .... je suis pas convaincue mais hmm de toute manière pas le choix vue que c'est pas comme ça que l'on vera mes propositions et je me vois pas ouvrir un post pour chaque volume si personne ne s'y interesse
Distact , je te tien au courant dès que j'organise ce post
- nourPlume de cashmere
Aube
Mar 11 Mar 2014 - 12:17
Karine a écrit:Parmi la liste de nour je vous conseille +++ La forêt des damnés et Wicca
très beau choix en effet .
coucou karine
moi je veux bien t'en envoyer je sais que tu es loin à présent mais héhé il verra vraiment du pays le livre
dit moi tu peux me donner l'autorisation de faire un seul post de livre voyageur pour tout les livres cités , ensuite dès que les membres se manifesterons si tel est le cas pour bcp d'entre eux . J'éditerai le post et passerai directement à un seul post par livre ... je ne veux pas faire ramer le forum en mettant un post par livre je me suis dit en faire une sorte d'annonce pour tous serait préférable ?
meme si je souffre de procrastination viii et bien je suis prête à travailler le poste
Entre rêve et réalité
Mar 11 Mar 2014 - 15:42
Moi, je serai intéressée par Night School .
Mer 12 Mar 2014 - 8:41
nour a écrit:Karine a écrit:Parmi la liste de nour je vous conseille +++ La forêt des damnés et Wicca
très beau choix en effet .
coucou karine
moi je veux bien t'en envoyer je sais que tu es loin à présent mais héhé il verra vraiment du pays le livre
dit moi tu peux me donner l'autorisation de faire un seul post de livre voyageur pour tout les livres cités , ensuite dès que les membres se manifesterons si tel est le cas pour bcp d'entre eux . J'éditerai le post et passerai directement à un seul post par livre ... je ne veux pas faire ramer le forum en mettant un post par livre je me suis dit en faire une sorte d'annonce pour tous serait préférable ?
meme si je souffre de procrastination viii et bien je suis prête à travailler le poste
C'est gentil nour, mais faut que je me concentre d'abord sur ma PAL qui est trop trop grosse à mon gout
Pour un seul post, le pb c'est qu'on va se mélanger les pinceaux... Le mieux c'est de faire comme tu viens de faire : en discuter ici et ouvrir les LV qui auront le plus de succès, ça te va ?
- nourPlume de cashmere
Aube
Mer 12 Mar 2014 - 8:46
j'avoue que c'est énorme
en fait après réflexion je me suis rendu compte que ça ferait trop même si je devais après l'éditer du coup oui je vais juste de temps en temps remonter mon poste , car je veux que tout le monde profite des romans .
en fait après réflexion je me suis rendu compte que ça ferait trop même si je devais après l'éditer du coup oui je vais juste de temps en temps remonter mon poste , car je veux que tout le monde profite des romans .
Jeu 13 Mar 2014 - 9:53
Karine a écrit: Lettre que je poste demain pour Stefdusud (en espérant avoir une réponse ou au pire un retour de la Poste ce qui voudrais dire qu'elle a déménagé) :
J'ai des news !!!!!
J'ai reçu hier soir un mail de stefdusud :
On avait raison de s'inquiéter car apparemment ça va pas fort
Je vais envoyer un mail aux membres concernés pour lui faire la récap titre/adresse pour que tout rentre dans l'ordre...
Jeu 13 Mar 2014 - 10:02
Karine a écrit:Karine a écrit:Il y a quelques temps, certains membres ont reçu cela de ma part :Karine a écrit: Louanne a quelques soucis en ce moment, elle demande une petite rallonge pour renvoyer les LV qu'elle a encore en sa possession. Est ce que c'est ok ?
Elle s'était engagé auprès de moi a tous les renvoyer le 6 février, hors, rien en vue... :roll:Voici nos échanges (mes relances surtout) pour que tout soit clair. Vu que récemment mon honnêteté a été remise en cause par une autre membre, je préfère garder toutes les traces de mes relances.... Les voici :
Pour vous tenir au courant de la suite :
Et comme pas de réponse, je l'ai trouvé sur Facebook :
Encore des news, apparemment ça va rentrer dans l'ordre :
Jeu 13 Mar 2014 - 10:17
Merci Karine!!
Contente que tout rentre un peu dans l'ordre...!
Contente que tout rentre un peu dans l'ordre...!
- chachaPlume de cashmere
Toulouse
Emploi/Loisirs : le sport, shopping, photo, cinéma et la lecture bien sur ^^
Jeu 13 Mar 2014 - 15:57
nour a écrit:je voulais savoir si vous étiez intéresse par quelques livres que je propose en voyage, j'attendais le moment propice pour commencer mes L.V
- morsure,
- Beautiful dead tome1
- la forêt des damnée
- Wica tome 1
- Halo tome 1
Moi aussi, comme elerinna, Night school me tente beaucoup
Jeu 13 Mar 2014 - 17:06
karine,
cool que tu ais eu des nouvelles de steph du sud. Caco était inscrite pour lire moi nojoud. Je lui ai envoyé un mp pour savoir si elle était toujours intéressée. Si oui, le livre pourra t il lui être envoyé? ou faut il qu'il passe par moi? Selon ta réponse et celle de caco, je t'envoie l'adresse d'expédition par mp dans les prochains jours!
merci de te démener comme ça!!!
cool que tu ais eu des nouvelles de steph du sud. Caco était inscrite pour lire moi nojoud. Je lui ai envoyé un mp pour savoir si elle était toujours intéressée. Si oui, le livre pourra t il lui être envoyé? ou faut il qu'il passe par moi? Selon ta réponse et celle de caco, je t'envoie l'adresse d'expédition par mp dans les prochains jours!
- klar_abellePlume de velours
Jeu 13 Mar 2014 - 19:03
Ouahhhhh ben c'est cool d'avoir enfin des nouvelles des filles, j'espère que ça va aller pour elles quand même et qu'elles vont remonter la pente...
Jeu 13 Mar 2014 - 19:23
nour a écrit:je voulais savoir si vous étiez intéresse par quelques livres que je propose en voyage, j'attendais le moment propice pour commencer mes L.V
- morsure,
- Beautiful dead tome1
- la forêt des damnée
- Wica tome 1
- Halo tome 1
roooh moi suis intéressée par tout plein... ouais tous en fait sauf Night School que j'ai déjà lu
- nourPlume de cashmere
Aube
Jeu 13 Mar 2014 - 20:28
Taveera a écrit:nour a écrit:je voulais savoir si vous étiez intéresse par quelques livres que je propose en voyage, j'attendais le moment propice pour commencer mes L.V
- morsure,
- Beautiful dead tome1
- la forêt des damnée
- Wica tome 1
- Halo tome 1
roooh moi suis intéressée par tout plein... ouais tous en fait sauf Night School que j'ai déjà lu
coucou taveeraa
je viens d'envoyer night school à distact , du coup comme je compte lui envoyer le premier tome de la confrérie de la dague noire je te propose de te mettre en première position le temps de lui laisser lire night school , et comme j'ai vue tu as signé la charte et tu as plus de 18 ans parce que ce livre c'est une bombe vibrante encore plus que la communauté du sud
si tu es OK tu m’envoie ton adresse en mp , et là j'ouvre le post pour les deux premiers tomes dans tout les cas je vais ouvrir un post à chaque livres proposer car c'est sûr je me perd un peu là ... karine avait raison
- nourPlume de cashmere
Aube
Jeu 13 Mar 2014 - 20:33
chacha a écrit:
coucou désolée j'ai pas vue le message , plus tôt j'ai ouvert un fil pour son voyage du coup chachou s’étant mis en troisième position je t'y glisse en quatrième si tu le souhaite
- chachaPlume de cashmere
Toulouse
Emploi/Loisirs : le sport, shopping, photo, cinéma et la lecture bien sur ^^
Jeu 13 Mar 2014 - 21:08
Ho oui parfait je vais voir le post ça sera plus claire et plus pratique quand même !nour a écrit:chacha a écrit:
coucou désolée j'ai pas vue le message , plus tôt j'ai ouvert un fil pour son voyage du coup chachou s’étant mis en troisième position je t'y glisse en quatrième si tu le souhaite
Ven 14 Mar 2014 - 8:50
ça me va tout à fait Nour le 1et tome de la confrérie de la dague Noire.
Je t'envoie mon adresse en MP
merciiiii
Je t'envoie mon adresse en MP
merciiiii
Ven 14 Mar 2014 - 14:36
Selene a écrit:karine,
Pas de soucis pour moi, transmets moi ses coordonnées au plus vite comme ça je transmets à Stef
Ven 14 Mar 2014 - 17:22
Je me disais bien qu'il devait être question de problèmes personnes pour stefdusud ... heureux d'avoir enfin une réponse, extrêmement soulagé et aussi et fort reconnaissant envers toi Karine
Lun 17 Mar 2014 - 17:00
Nathan a écrit:Je me disais bien qu'il devait être question de problèmes personnes pour stefdusud ... heureux d'avoir enfin une réponse, extrêmement soulagé et aussi et fort reconnaissant envers toi Karine
Merci c'est gentil
Lun 17 Mar 2014 - 17:03
Pour les dernières news :
Louanne => elle a fait partir les livres vendredi Pensez à me tenir informé de leurs réceptions svp.
Stefdusud => j'ai toutes les coordonnées des LV qu'elle possède encore, je les lui transmets dès ce soir. Idem prévenez moi quand ils seront rentrés
Louanne => elle a fait partir les livres vendredi Pensez à me tenir informé de leurs réceptions svp.
Stefdusud => j'ai toutes les coordonnées des LV qu'elle possède encore, je les lui transmets dès ce soir. Idem prévenez moi quand ils seront rentrés
- nourPlume de cashmere
Aube
Mar 18 Mar 2014 - 9:30
bonjour à toutes et tous , je propose toujours les LV suivant,
- La confrérie de la dague noire tome 1 et / ou 2 ,
- le clan kahill tome 1 et / ou 2,
- morsure,
- Beautiful dead tome1
- la forêt des damnée
- Night School tome 1
- Hex Hall tome 1 et / ou tome 2,
- Wica tome 1
- Halo tome 1
- La dernière larme, des éditions Valentina et
- Alexis des éditions Valentina.
* night school et la confrérie de la dague noire t1 ont dejà un fil d ouvert
Mar 18 Mar 2014 - 10:07
moi dès que j'aurais fini la confrérie de la dague noire je veux bien tenté le 2 (si ça m'a plu) mais je sui s très tentée par Wicca (enfin disons que c'est le seul dans ma wishlist mais que je suis toujours tentée pour de nouvelles découvertes)^^
- nourPlume de cashmere
Aube
Mar 18 Mar 2014 - 13:01
ralalala wicca ... c'est tout une histoire j'ai mis plus d'un an pour le lire et je le regrette fortement . Il est extraordinaire pas très ressemblant sur les grandes lignes de la Wicca traditionnelle mais assez bien réaliste sur un petit fond . laisse toi tenter par tout
Mar 18 Mar 2014 - 15:21
ah ben je demande que ça. Tu m'inscrit sur tout? lol
Mar 18 Mar 2014 - 20:38
Bonsoir. Karine, tu étais parvenue à avoir une réponse d'Alyssia par mail et moi pas, ce serait sympa si tu pouvais lui faire un mot pour savoir si elle a bien reçu le livre... merci d'avance. Bonne soirée.
- klar_abellePlume de velours
Mer 19 Mar 2014 - 18:00
coucou, le chuchoteur fini son voyage ...quelqu'un d’intéressé avant qu'il ne rentre ?
Mer 19 Mar 2014 - 20:41
Bonsoir nour, il y a plusieurs livres que tu proposes en LV qui me tentent pas mal, on peut voir ensemble?
- nourPlume de cashmere
Aube
Jeu 20 Mar 2014 - 13:01
coucou pas de soucis envois moi un mp avec les noms je dois faire a tout prix les postes pour chaque livres je vais m'y coller ce soir je pense
Jeu 20 Mar 2014 - 19:05
Jennifer3121990 a écrit:Bonsoir. Karine, tu étais parvenue à avoir une réponse d'Alyssia par mail et moi pas, ce serait sympa si tu pouvais lui faire un mot pour savoir si elle a bien reçu le livre... merci d'avance. Bonne soirée.
Elle a bien reçu Rebecca Kean
Je cloture le post.
Jeu 20 Mar 2014 - 19:33
Ok, c'est une bonne nouvelle, je m'inquiétais vraiment pour le coup. Dommage que je n'ai pas eu de réponse à mes e-mails..
J'espère que tu as reçu mon MP pour Delirium, apparemment Tifa ne les lit pas, mais si elle te contacte au moins tu es informée.
Bonne soirée
J'espère que tu as reçu mon MP pour Delirium, apparemment Tifa ne les lit pas, mais si elle te contacte au moins tu es informée.
Bonne soirée
Ven 21 Mar 2014 - 19:06
Jennifer3121990 a écrit:Ok, c'est une bonne nouvelle, je m'inquiétais vraiment pour le coup. Dommage que je n'ai pas eu de réponse à mes e-mails..
Bonne soirée
Oui je l'ai eu en copie, je vais d'ailleurs le mettre sur le post du LV ainsi si elle se connecte sans voir ses MP elle sera au courant. Tiens nous informé (elle ou moi) si tu remets la main dessus...
Ven 21 Mar 2014 - 20:20
Je l'ai c'est bon ! Il était dans le dernier, l'ultime carton ! Celui étiquette "objets fragiles", j'ai dû le mettre là pour être certaine qu'il ne soit pas abîmé, et puis avec la montagne de trucs à déménager j'ai carrément oublié ! Je suis bien contente du coup, parce que je devenais folle à me demander où je l'avais rangé. Je l'enverrai dès que possible, au plus vite .