Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Selene
Selene
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 42
Messages : 512
Date d'inscription : 21/01/2013
LocalisationMarseille
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : employée administrative
http://radioselene.hautetfort.com

LE MONDE PERDU de Sir Arthur Conan Doyle Empty LE MONDE PERDU de Sir Arthur Conan Doyle

Lun 18 Mar 2013 - 18:13
LE MONDE PERDU de Sir Arthur Conan Doyle Monde-10

Résumé:

Edouard Malone, journaliste à la Daily « Gazette », est aujourd'hui devant une occasion unique, de celles qui n'arrivent qu'une fois dans une carrière. L'article du siècle : il s'apprête à rejoindre une expédition scientifique qui s'est donné pour but de vérifier LA véracité des allégations de l'éminent professeur Chauengefl. Celui-ci prétend en effet avoir découvert au sein de la forêt vierge d'Amazonie un plateau inaccessible, circonscrit par d'immenses falaises, où vivraient les derniers dinosaures...


1912
édition J'ai lu (2007)
396 pages
Selene
Selene
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 42
Messages : 512
Date d'inscription : 21/01/2013
LocalisationMarseille
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : employée administrative
http://radioselene.hautetfort.com

LE MONDE PERDU de Sir Arthur Conan Doyle Empty Re: LE MONDE PERDU de Sir Arthur Conan Doyle

Lun 18 Mar 2013 - 18:14
Dès le début du livre, je me suis dit: Quelle s***** cette Gladys... ben on perle presque pas d'elle et ce n'est peut être qu'une anecdote, mais j'avais bien raison!
Challenger est abominable mais en un sens c'est ce qui fait son charme... sa vanité, son arrogance, sont ce qui le rendent irrésistible (enfin pour nous, lecteurs, un phénomène comme ça au travail ou dans l'entourage familial/amical et on aurait tôt fait de plus le supporter). J'ai adoré les chamailleries entre lui et Summerlee même dans les moments les plus critiques (ou presque).
Mais c'est quand même les deux plus jeunes que j'ai préféré. Entre le baroudeur et le jeune journaliste qui se découvre des trésors de bravoures et d'ingéniosités...
Malgré que ce soit un classique, je n'avais jamais pris le temps de lire ce bouquin...et bien c'est enfin chose faite et je ne regrette pas!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum