Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas

Votre avis ?

2 - 40%
3 - 60%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 5
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

REBECCA KEAN (Tome 4) ANCESTRAL de Cassandra O'Donnell Empty REBECCA KEAN (Tome 4) ANCESTRAL de Cassandra O'Donnell

Mar 29 Jan 2013 - 16:14
REBECCA KEAN (Tome 4) ANCESTRAL de Cassandra O'Donnell Rebecc10

Résumé

« Histoire de bien commencer la saison, le Mortefilis a décidé d envahir la Nouvelle Angleterre. Ça tombe bien, avec la disparition de Raphael, repousser une armée de redoutables vampires était tout ce dont j avais besoin...

Malgré mon inquiétude et une situation plus que critique, je me dois d organiser la défense de notre territoire. Et croyez-moi, il va falloir la jouer serré ! »


20 février 2013
11,50€
SEMI-POCHE IMAG
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

REBECCA KEAN (Tome 4) ANCESTRAL de Cassandra O'Donnell Empty Re: REBECCA KEAN (Tome 4) ANCESTRAL de Cassandra O'Donnell

Mar 29 Jan 2013 - 18:24
Cette couverture est vraiment superbe !

Sachant que ce tome 4 ne va pas tarder à débarquer en librairie, je vais pouvoir me mettre à la lecture du tome 3 Very Happy
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

REBECCA KEAN (Tome 4) ANCESTRAL de Cassandra O'Donnell Empty Re: REBECCA KEAN (Tome 4) ANCESTRAL de Cassandra O'Donnell

Mer 30 Jan 2013 - 9:17
+1
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

REBECCA KEAN (Tome 4) ANCESTRAL de Cassandra O'Donnell Empty Re: REBECCA KEAN (Tome 4) ANCESTRAL de Cassandra O'Donnell

Jeu 31 Jan 2013 - 10:11
Message de l'attaché de presse des éditions J'ai Lu :


Bonjour à tous,

C’est avec plaisir que je vous annonce une bien grande nouvelle…

Le tome 4 des sulfureuses aventures de Rebecca Kean sortira le 20 Février 2013 dans toutes les bonnes librairies ! (ouii enfin)

A cette occasion nous vous donnons tous rendez-vous à la Librairie l’Antre-Monde le 23 Février à partir de 15H30 pour une rencontre/dédicace avec notre chère Cassandra O’Donnell.

Taly, la formidable libraire, nous accueille au 142, rue du Chemin Vert 75011 Paris Métro Père Lachaise.

Par ailleurs l’équipe des Editions J’ai Lu sera ravie de vous rencontrer à cette occasion !

N’hésitez pas à diffuser l’annonce sur vos blogs pour en faire profiter vos lecteurs (oui eux aussi sont Fans).
[quote]
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

REBECCA KEAN (Tome 4) ANCESTRAL de Cassandra O'Donnell Empty Re: REBECCA KEAN (Tome 4) ANCESTRAL de Cassandra O'Donnell

Lun 11 Mar 2013 - 18:19
Que du bonheur de retrouver Rebecca surtout que le livre est plein de rebondissements on n'a pas le temps de s'ennuyer ou de dire ouf......et la fin.....VIVEMENT LA SUITE....

On retrouve Rebecca qui doit affronter les Vampires de Mortefilis. Je pensais que cette bataille allait prendre tout le tome et bien non........On va de découvertes en découvertes et de batailles en batailles......

Raphael et Aligarth nous livrent certains de leur secrets......

Leonora ne cesse de ne surprendre et je me demande comment son personnage va évoluer.....

Les pages filent à une allure folle........

VIVEMENT LA SUITE....OCTOBRE C'EST LOIN....
Cassiopée
Cassiopée
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 36
Messages : 404
Date d'inscription : 03/07/2012
LocalisationFrance
http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

REBECCA KEAN (Tome 4) ANCESTRAL de Cassandra O'Donnell Empty Re: REBECCA KEAN (Tome 4) ANCESTRAL de Cassandra O'Donnell

Dim 2 Juin 2013 - 19:55
Mon avis :
Quel bonheur de retrouver Rebecca Kean dans ses aventures. Encore une fois, Cassandra O'Donnell a su signer une œuvre captivante, amusante et addictive avec son héroïne au tempérament bien trempé !

Dans le tome 3, on avait dû laisser (à contre cœur) Rebecca prête à affronter une armée du Mortefilis, avec Raphaël absent et qui ne donnait plus signe de vie. Autant vous dire, que ce nouvel opus démarre sur les chapeaux de roues !
Dans Ancestral, on a le droit à quelques changements, et de taille ! Rebecca ne sera pas la seule concernée, et en même temps, ne dit-on pas, telle mère, telle fille ? =D
Les métamorphes seront au centre de l'ouvrage, on en apprendra un peu plus sur eux, mais surtout sur leur chef : Aligarth. On aura aussi le plaisir et la surprise d'être introduit chez les chamans.

Les hommes de la vie de Rebecca donneront aussi de la voix (oui vous avez bien lu : "les"). Bien que notre héroïne ne veuille pas voir les choses en face, les prétendants commencent à se bousculer au portillon. Léonora, quant à elle, n'est pas en reste, et sa relation avec Will nous laisse sur des charbons ardents ! J'ai hâte de découvrir le livre dont elle sera l'héroïne, car sa vie semble assez palpitante. Il faut d'ailleurs que je lise la nouvelle la concernant sur le site de l'auteur !

De plus, je commence à apprécier de plus en plus l'ensemble des membres du Directum : Tyriam, Aligarth et même Baetan ! En ce qui concerne Gordon et Maurane, mon affection était déjà acquise. ^^
Quant à Rebecca, on la voit encore et toujours évoluer, et ici son entourage commence à lui en faire la remarque. Elle n'est plus la Vikaris sans sentiments qu'elle était auparavant. Elle reste toujours aussi bien entourée et peut compter sur Beth et Bruce pour la soutenir et l'aider le cas échéant. Sa relation avec ce dernier va encore progresser pour donner quelque chose pour le moins surprenant !

Enfin, en plus de distiller tout au long des chapitres des indices sur les possibles événements des prochains tomes (et quels événements en perspective youhou !), la fin est terrible ! Je trépignais sur place en lisant les dernières lignes. Ce qui arrive est énorme ! Autant vous dire que j'attends la suite avec une impatience plus grande encore que pour celle du tome 4 !

Il est donc clair qu'une fois de plus, Cassandra O'Donnell nous livre un œuvre géniale et trépidante ! Sa plume est toujours aussi géniale et son humour fait mouche. À dévorer sans modération !

Note : 5/5
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

REBECCA KEAN (Tome 4) ANCESTRAL de Cassandra O'Donnell Empty Re: REBECCA KEAN (Tome 4) ANCESTRAL de Cassandra O'Donnell

Dim 2 Juin 2013 - 21:00
+1
Cassiopée
Cassiopée
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 36
Messages : 404
Date d'inscription : 03/07/2012
LocalisationFrance
http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

REBECCA KEAN (Tome 4) ANCESTRAL de Cassandra O'Donnell Empty Re: REBECCA KEAN (Tome 4) ANCESTRAL de Cassandra O'Donnell

Dim 2 Juin 2013 - 21:01
super Comme toujours, on se retrouve dans nos goûts !
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

REBECCA KEAN (Tome 4) ANCESTRAL de Cassandra O'Donnell Empty Re: REBECCA KEAN (Tome 4) ANCESTRAL de Cassandra O'Donnell

Lun 22 Juil 2013 - 22:15
Ce quatrième tome commence avec la bataille qui va opposer le Mortifilis et les gens de Raphaël qui se trouvent sous la responsabilité de Rebecca durant l'absence du maître; on retrouve avec plaisir tous les personnages des précédents tomes et leurs interactions les uns avec les autres. Ce petit monde ( ou grand?) se retrouve et finalement se supporte plutôt bien aux vues des circonstances.
Rebecca va se retrouver à chercher encore un meurtrier qui sévit parmi la communauté des garous et par la même occasion elle en apprend encore plus sur elle et sur les liens qu'elle développe avec certains membres.
Sa fille développe de nouveaux dons et sa relation avec Raphaël est assez mouvementée.
Un bon tome qui se lit très facilement et malgré les recommandations de Cassandra qui,lors du Salon à Paris, nous a conseillé de lire doucement, ce fut tout simplement impossible! Un tome qui s'arrête de manière assez abrupte et je reconnais la plume machiavélique de l'auteure!
A lire absolument les chapitres inédits qui concernent Léo sur le site de Rebecca Kean!
zebuline
zebuline
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 36
Messages : 178
Date d'inscription : 03/04/2013
http://lesetageresdezebuline.blogspot.fr/

REBECCA KEAN (Tome 4) ANCESTRAL de Cassandra O'Donnell Empty Re: REBECCA KEAN (Tome 4) ANCESTRAL de Cassandra O'Donnell

Mer 18 Déc 2013 - 3:27
Qu'elle régale de lire la suite de Rebecca Kean !!!

Ce quatrième tome n'aura pas fait exception par rapport aux trois autres !

L'écriture est toujours nickel, pas la peine de réfléchir quand je suis plonger dans un livre de Cassandra O'donnell c'est comme si l'histoire se dérouler devant mes yeux !

J'ai donc retrouvé avec plaisir Rebecca, qui à la fin du tome précédent n'était pas vraiment en bonne posture ^^ Raphael injoignable, et une armer de vampires à ses porte ... mais bon finalement Rebecca va réussir tant bien que mal à se sortir de ce guêpier.

Mais une fois la bataille fini, la vie reprend ses droit et Rebecca n'est pas au bout de ses peines elle apprend ce que Raphael a du faire pour revenir vers elle, et elle ne pense pas pouvoir passer outre … et pour un temps c'est l'éloignement qui va primer. Mais ce n'est pas facile pour elle, surtout quand elle apprend que monsieur va au resto avec une superbe blonde ^^ oui pas facile les ruptures ^^ Léo elle aussi a des problèmes un nouveau don pointe le bout de son nez pour la demoiselle ... mais le gros problème de Rebecca ce sont ces meurtres qui se déroule en ville... Qui peut bien osez tuer des gens, alors que c'est elle qui veille à punir ce qui ose désobéir à la loi, au vue de la réputation de Rebecca il faut être fou pour osez ^^

Au final j’ai fini ce livre avec une furieuse envie d’avoir le prochain dans les mains !!! Encore un très bon moment !! Cette série est vraiment géniale !!
avatar
Invité
Invité

REBECCA KEAN (Tome 4) ANCESTRAL de Cassandra O'Donnell Empty Re: REBECCA KEAN (Tome 4) ANCESTRAL de Cassandra O'Donnell

Ven 20 Déc 2019 - 16:54
Mon avis :

Que d’action dans ce tome ! Il n’y a pas de temps mort du début à la fin du livre. C’est très addictif, palpitant. Tous les chefs de clans se montrent solidaires lors de la défense du manoir. Ils font corps autour de Rebecca, ils la soutienne et la protège. On sent qu’un grand groupe commence vraiment à se former. On découvre Aligargh, le chef du clan muteur. Ce qui est bien dans cette série c’est que dans chaque tome, on découvre un clan. Et que dire de la fin ? Elle est pleine de suspense !

C’est toujours aussi bien écrit, bien imaginé et bien développé. J’adore ! Je me jette sur le cinquième tome immédiatement, heureusement que je l’ai sous la main ^^
Contenu sponsorisé

REBECCA KEAN (Tome 4) ANCESTRAL de Cassandra O'Donnell Empty Re: REBECCA KEAN (Tome 4) ANCESTRAL de Cassandra O'Donnell

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum