Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre Avis?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
se1ena
se1ena
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 961
Date d'inscription : 10/10/2011
LocalisationQuébec
http://dansmabullelivresque.over-blog.com/

MOI L'INDIEN (Tome 3) EVIL GIVE ME A DEAL d'Alexis S. Z.  Empty MOI L'INDIEN (Tome 3) EVIL GIVE ME A DEAL d'Alexis S. Z.

Mar 13 Nov 2012 - 11:47
MOI L'INDIEN (Tome 3) EVIL GIVE ME A DEAL d'Alexis S. Z.  Evil_g12

Résumé

Tout semble joué pour les deux petits fugueurs dont le moment de la capture semble se rapprocher à chaque instant. Pourtant, Ben l'a juré à l'assistante au téléphone : "Vous n'avez encore rien vu". Emilie et Benjamin vont rivaliser d'imagination pour mener leur révolution à son terme et échapper de nouveau aux griffes du monde adulte. Emilie le sait : grâce à son ange et à leur sens de l'improvisation, tout est encore possible.

178 Pages
2012
Auto-Edition
1.19€
se1ena
se1ena
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 961
Date d'inscription : 10/10/2011
LocalisationQuébec
http://dansmabullelivresque.over-blog.com/

MOI L'INDIEN (Tome 3) EVIL GIVE ME A DEAL d'Alexis S. Z.  Empty Re: MOI L'INDIEN (Tome 3) EVIL GIVE ME A DEAL d'Alexis S. Z.

Mar 13 Nov 2012 - 11:48
Mon avis :

Dernier tome, dernière ligne droite. Les enfants sont toujours en fuite, les adultes et le système sont à leurs trousses. Avec le plan S.O.S., il semble qu'ils n'aient nulle part où se cacher. Les enfants semblent d'abord partis sur un délire où ils font tout ce que bon leur semble, puis Emilie entraîne Ben dans un endroit où elle pense pouvoir guérir son ami de ses pulsions de voyeurs et autodestructrices. Elle veut lui redonner le goût à la vie.

Dans cet endroit, les enfants goûtent à quelques instants de répits et renforcent le lien qui les unit. La transformation se fait lentement et ces deux personnages sont émouvants. Ils font des rencontres surprenantes.

Je ne reviendrai pas sur le style de l'auteur. J'ai suffisamment exposé les points qui me dérangeaient dans mes deux précédents avis. Juste que ça n'a pas changé dans ce dernier tome et que ça m'empêche d'apprécier cette trilogie. Concernant les fautes d'orthographe et de ponctuation, l'auteur a maintenant une version corrigée. Je l'ai survolée et elle semble mieux de ce côté-là. Pour le style, l'auteur persiste et signe Wink

3/5
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum