Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas

RESIDENT EVIL (Tome 1) LA CONSPIRATION D'UMBRELLA

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

RESIDENT EVIL (Tome 1) LA CONSPIRATION D'UMBRELLA de S. D. Perry Empty RESIDENT EVIL (Tome 1) LA CONSPIRATION D'UMBRELLA de S. D. Perry

Lun 18 Aoû 2014 - 12:25
RESIDENT EVIL (Tome 1) LA CONSPIRATION D'UMBRELLA de S. D. Perry 1408-r15

Résumé

Raccoon City. Déjà quatre cadavres en un mois, tous victimes de ceux qu’on a surnommés les « tueurs cannibales », parce que les corps ont chaque fois été en partie dévorés. Le dernier espoir de la ville pour endiguer cette violence sans précédent n’est autre que la fameuse escouade des S.T.A.R.S. Cette petite unité d’élite est censée pouvoir parer à toute éventualité… mais face à l’horreur qui les attend dans un manoir à l’abandon, il est bien possible qu’elle se trouve cette fois totalement dépassée.

288 pages
22 août 2014
8,20 €
MILADY
Llhyn
Llhyn
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 692
Date d'inscription : 06/08/2015
LocalisationBretagne
https://laviesurpause.wordpress.com/

RESIDENT EVIL (Tome 1) LA CONSPIRATION D'UMBRELLA de S. D. Perry Empty Re: RESIDENT EVIL (Tome 1) LA CONSPIRATION D'UMBRELLA de S. D. Perry

Lun 23 Nov 2015 - 9:15
Est-ce que certaines personnes ont lu les Resident Evil?
Après plusieurs années d'échecs pour le faire lire, j'ai enfin trouvé un truc qu'il adorait! Il dévore littéralement les Resident Evil et commence à comprendre ce que c'est d'être happé dans un livre.

Du coup, je voulais savoir si des afficionados de ce genre connaissaient des livres similaires qui pourraient plaire à mon cher et tendre (parce qu'il va bientôt être à jour sur la série)?
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

RESIDENT EVIL (Tome 1) LA CONSPIRATION D'UMBRELLA de S. D. Perry Empty Re: RESIDENT EVIL (Tome 1) LA CONSPIRATION D'UMBRELLA de S. D. Perry

Lun 23 Nov 2015 - 13:12
Je n'ai jamais joué aux jeux vidéos, mais le livre me tente beaucoup Very Happy
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

RESIDENT EVIL (Tome 1) LA CONSPIRATION D'UMBRELLA de S. D. Perry Empty Re: RESIDENT EVIL (Tome 1) LA CONSPIRATION D'UMBRELLA de S. D. Perry

Lun 23 Nov 2015 - 14:08
Alors je ne sais pas à quels jeux jouent ton cher et tendre mais en adaptation littéraire il y a la série des Assassin's Creed, Gears of War, Fable, Halo, Darksiders, Battlefield, Mass Effect, Dragon Age, Kings Of the Realm, Watch Dogs et Le Sorceleur (The Witcher qui est l'adaptation du livre en jeu vidéo). La majorité de ces titres ont leur fiche sur Club de Lecture.
Llhyn
Llhyn
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 692
Date d'inscription : 06/08/2015
LocalisationBretagne
https://laviesurpause.wordpress.com/

RESIDENT EVIL (Tome 1) LA CONSPIRATION D'UMBRELLA de S. D. Perry Empty Re: RESIDENT EVIL (Tome 1) LA CONSPIRATION D'UMBRELLA de S. D. Perry

Lun 23 Nov 2015 - 14:18
Ah voui, mais je ne suis pas sûre qu'il aime parce que c'est une adaptation de jeu vidéo... Je pense que le côté zombie lui plait bien, mais il y en a tellement!!!! Et j'ai l'impression qu'il y a plein de sous-sous-genres différents dans le sous-genres zombies. Razz

Bon de toute façon, j'ai prévu de les lire pour pouvoir parler un peu livre avec lui (parce que je lui raconte tout ce qui se passe dans mes lectures, mais je sens bien qu'il s'en fiche comme d'une guigne). M&Tass, si une lecture commune te tente... Tu me mpétes!
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

RESIDENT EVIL (Tome 1) LA CONSPIRATION D'UMBRELLA de S. D. Perry Empty Re: RESIDENT EVIL (Tome 1) LA CONSPIRATION D'UMBRELLA de S. D. Perry

Lun 23 Nov 2015 - 14:26
Ah, désolée je croyais que tu cherchais des jeux vidéos adaptés en roman comme Resident Evil. En roman avec des zombies, il y a L'homme des morts de V.M. Zito, World War Z de Max Brooks, Zombie Story de David Wellington. Après si c'est le genre qui lui a plu, essaie un roman de Stephen King.
Llhyn
Llhyn
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 692
Date d'inscription : 06/08/2015
LocalisationBretagne
https://laviesurpause.wordpress.com/

RESIDENT EVIL (Tome 1) LA CONSPIRATION D'UMBRELLA de S. D. Perry Empty Re: RESIDENT EVIL (Tome 1) LA CONSPIRATION D'UMBRELLA de S. D. Perry

Lun 23 Nov 2015 - 14:41
Il a déjà lu Carrie (enfin, une partie) et ça ne lui a pas du tout, du tout plu... jsais pas (alors que moi j'ai adoré cool ) Il a peut-être pas choisi le bon Stephen King... Et moi j'en connais pas beaucoup (en fait, moi, avec un livre du genre "horreur", je flippe donc j'évite).

Merci pour tes suggestions! L'homme des morts a l'air vraiment sympa avec un brin de mystère, World War Z complétement dégueu (c'est peut-être ça qui lui plait en fait! Very Happy ), par contre, je ne sais pas quoi penser de Zombie story... Le synopsis est très vague! Je vais tenter les deux premiers! Merci Elerinna!
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

RESIDENT EVIL (Tome 1) LA CONSPIRATION D'UMBRELLA de S. D. Perry Empty Re: RESIDENT EVIL (Tome 1) LA CONSPIRATION D'UMBRELLA de S. D. Perry

Lun 23 Nov 2015 - 14:51
Il y a aussi la saga Apocalypse Z. Smile Je ne l'ai pas encore lu mais elle est dans ma liste d'envie depuis un moment. C'est une saga de zoombies !
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

RESIDENT EVIL (Tome 1) LA CONSPIRATION D'UMBRELLA de S. D. Perry Empty Re: RESIDENT EVIL (Tome 1) LA CONSPIRATION D'UMBRELLA de S. D. Perry

Mar 24 Nov 2015 - 17:01
Llhyn a écrit:Il a déjà lu Carrie (enfin, une partie) et ça ne lui a pas du tout, du tout plu... jsais pas (alors que moi j'ai adoré  cool ) Il a peut-être pas choisi le bon Stephen King... Et moi j'en connais pas beaucoup (en fait, moi, avec un livre du genre "horreur", je flippe donc j'évite).

Merci pour tes suggestions! L'homme des morts a l'air vraiment sympa avec un brin de mystère, World War Z complétement dégueu (c'est peut-être ça qui lui plait en fait!  Very Happy ), par contre, je ne sais pas quoi penser de Zombie story... Le synopsis est très vague! Je vais tenter les deux premiers! Merci Elerinna!

Pas de quoi et si je retrouve des titres de livre du genre autre que Stephen King, je t'en ferai part Wink.
Contenu sponsorisé

RESIDENT EVIL (Tome 1) LA CONSPIRATION D'UMBRELLA de S. D. Perry Empty Re: RESIDENT EVIL (Tome 1) LA CONSPIRATION D'UMBRELLA de S. D. Perry

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum