Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas

LA VOLEUSE D'AMES de Rachel Vincent

0 - 0%
1 - 50%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LES VOLEURS D’ÂMES (Tome 2) LA VOLEUSE D'AMES de Rachel Vincent Empty LES VOLEURS D’ÂMES (Tome 2) LA VOLEUSE D'AMES de Rachel Vincent

Mar 7 Sep 2010 - 18:32
LES VOLEURS D’ÂMES (Tome 2) LA VOLEUSE D'AMES de Rachel Vincent 97822812


Résumé

Qui sera la prochaine fille à mourir sans son âme ? Quand la pop star Eden s'effondre sur scène devant des centaines de fans, Kaylee comprend : Eden n'a pas d'âme. Elle l'a vendue, en échange de la gloire, en ignorant que ce marché déloyal la voue aux tourments éternels à très brève échéance. Eden n'est que la première victime sur la Liste. Où trouver la suivante avant qu'il ne soit trop tard ? Kaylee et Nash sont seuls à savoir. Mais percer les secrets du monde des ténèbres a un prix...


Broché: 472 pages
Editeur : Harlequin (1 septembre 2010)
Collection : Darkiss
avatar
Invité
Invité

LES VOLEURS D’ÂMES (Tome 2) LA VOLEUSE D'AMES de Rachel Vincent Empty Re: LES VOLEURS D’ÂMES (Tome 2) LA VOLEUSE D'AMES de Rachel Vincent

Ven 28 Déc 2012 - 2:03
Un livre qui m'a plu, et qui pose l'histoire des tomes suivants. J'ai pas non plus été subjugué par celle ci, mais j'ai bien aimé car il plante le décor et on en apprend de suite sur les personnages et par la suite on les découvre petit à petit dans les autres tomes.
cookies72
cookies72
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 51
Messages : 278
Date d'inscription : 07/07/2013

LES VOLEURS D’ÂMES (Tome 2) LA VOLEUSE D'AMES de Rachel Vincent Empty Re: LES VOLEURS D’ÂMES (Tome 2) LA VOLEUSE D'AMES de Rachel Vincent

Mer 20 Aoû 2014 - 15:42
Dire que j'ai aimé ce tome est un mensonge car en fait, j'ai adoré ! On retrouve Kaylee, Nash et Tod qui vont se mettre en danger pour sauver des âmes, mais quelle aventure!! Pouvoir, démon, trahison, faucheur d'âmes! Tout est là: une dose de stress, d'angoisse, c'est génial.

On fait la rencontre du « patron » de Tod, de Libitina (une des plus anciennes faucheuses d'âmes), ceux-ci vont jouer un grand rôle dans cette aventure.

J'ai aimé le passage entre notre monde et celui des ténèbres, ce livre est super bien écrit !

Kaylee commence à bien gérer son « don », elle le maîtrise et peut donc pousser plus loin ses limites. Nash est un peu moins mis en avant dans ce second tome, mais Tod y prend énormément de place et ce n'est pas pour me déplaire !
Contenu sponsorisé

LES VOLEURS D’ÂMES (Tome 2) LA VOLEUSE D'AMES de Rachel Vincent Empty Re: LES VOLEURS D’ÂMES (Tome 2) LA VOLEUSE D'AMES de Rachel Vincent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum