Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas

SAUVE MON AME ! de Rachel Vincent

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LES VOLEURS D’ÂMES (Tome 3) SAUVE MON AME ! de Rachel Vincent Empty LES VOLEURS D’ÂMES (Tome 3) SAUVE MON AME ! de Rachel Vincent

Lun 8 Nov 2010 - 10:01
LES VOLEURS D’ÂMES (Tome 3) SAUVE MON AME ! de Rachel Vincent 97822813


Résumé

Au cours d’une fête, Kaylee s’aperçoit que tout le lycée est sous l’influence du Souffle de démon. Comment cette substance, venue du monde des ténèbres, a-t-elle pu s’étendre ainsi ? Qui tire les ficelles, et surtout dans quel but ? Relevant le défi, et déterminée à sauver l’âme du garçon qu’elle aime, Kaylee décide de s’immerger dans le monde des ténèbres. Mais elle est loin d’imaginer que ce qu’elle va découvrir est bien pire encore que ce qu’elle croyait…

Romance, paranormal, mystère… Les mordus de « Twilight » ne sont pas près d’oublier » Sauve mon âme ! ».


Editeur : Darkiss
Date de parution : décembre 2010


Dernière édition par Karine le Ven 13 Mai 2011 - 14:18, édité 1 fois
dark angel girl
dark angel girl
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 34
Messages : 83
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisationclermont ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : etudiante

LES VOLEURS D’ÂMES (Tome 3) SAUVE MON AME ! de Rachel Vincent Empty Re: LES VOLEURS D’ÂMES (Tome 3) SAUVE MON AME ! de Rachel Vincent

Mar 16 Nov 2010 - 19:59
mummm encore un livre commre je les aimes !!!!
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LES VOLEURS D’ÂMES (Tome 3) SAUVE MON AME ! de Rachel Vincent Empty Re: LES VOLEURS D’ÂMES (Tome 3) SAUVE MON AME ! de Rachel Vincent

Mar 16 Nov 2010 - 21:07
c'est vrai qu'il a l'air sympa !!
Grazou
Grazou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 1804
Date d'inscription : 09/08/2010
LocalisationDenain
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Collaboratrice Comptable et Audit
http://thecoffeebook.canalblog.com/

LES VOLEURS D’ÂMES (Tome 3) SAUVE MON AME ! de Rachel Vincent Empty Re: LES VOLEURS D’ÂMES (Tome 3) SAUVE MON AME ! de Rachel Vincent

Mar 16 Nov 2010 - 22:27
Ca me tente ! En plus j'aime beaucoup les éditions Darkiss !
avatar
Invité
Invité

LES VOLEURS D’ÂMES (Tome 3) SAUVE MON AME ! de Rachel Vincent Empty Re: LES VOLEURS D’ÂMES (Tome 3) SAUVE MON AME ! de Rachel Vincent

Ven 28 Déc 2012 - 2:05
Les filles je vous le conseille vraiment. L'histoire est planté, les personnages sont attachants et touchants. Et la trame est bien respecté. On découvre un peu plus sur le monde des ténèbres et chaque tome a son long de tristesse comme d'action et de suspense. C'est une de mes sagas préférées
cookies72
cookies72
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 51
Messages : 278
Date d'inscription : 07/07/2013

LES VOLEURS D’ÂMES (Tome 3) SAUVE MON AME ! de Rachel Vincent Empty Re: LES VOLEURS D’ÂMES (Tome 3) SAUVE MON AME ! de Rachel Vincent

Mer 20 Aoû 2014 - 15:42
Près d'une année entre ma lecture du tome deux et celui-ci! Près d'une année et pourtant je n'ai rien oublié. J'ai éprouvé un grand plaisir de retrouver Nash, Tod, Kaylee, Emma, Sophie ...

Et pourtant autant j'ai entamé cette lecture avec grand enthousiasme autant j'ai eu beaucoup du mal avec Kaylee cette fois-ci. Je pourrais dire que j'ai eu envie de la claquer pendant près de 60% du livre! Elle m'a exaspérée par ces mièvreries, ces "moi je suis une sainte-nitouche", bref, franchement à l'écouter, toutes les filles qui flirtent avec leurs copains sont quasi des "Marie couche-toi là!". Bon sang Kaylee faut vivre un peu!! Mais bon, Kaylee est Kaylee et contre ça je ne sais rien y faire. Par contre, elle a été super courageuse lors du combat final de ce troisième tome. Non non je ne vais rien vous dire de plus à ce sujet!

Une drogue venue du monde des ténèbres fait beaucoup de dégâts auprès des jeunes humains. Mais qui arrive à la transporter d'un monde à l'autre? Pourquoi? Et surtout qui en a après Kaylee?

Parlons peu mais parlons bien! Nash... mon Nash! Et bien je n'en reviens pas du tout! Contrairement à Kaylee qui bien sûr fait sa "mijaurée" je peux comprendre comment il en est arrivé là. Et comment au fil du temps il a eu du mal à avouer la vérité. Plus le temps passait, plus la situation se compliquait et plus il était difficile de gérer et de demander de l'aide. La fin est particulièrement cruelle pour Nash, Kaylee est profondément égoïste sur ce coup-là!

Et Tod, le frère de Nash, mon Faucheur chouchou! Je l'adore, toujours le mot qui fait "mouche", toujours là quand il faut et ... surtout quand il ne faut pas! Il a su encore une fois, faire preuve de bravoure et de fidélité, malgré ce qu'on pourrait penser de lui.

D'autres personnages sont bien présents: le mystérieux Alec, Doug, Scott. Et toujours Harmony la mère de Nash, le père et l'oncle de Kaylee. Tout ce petit monde va nous apporter un tome palpitant comme d'habitude avec cette très belle saga "Les voleurs d'âmes". Je vous donne très vite rendez-vous avec la suite de celle-ci.
Contenu sponsorisé

LES VOLEURS D’ÂMES (Tome 3) SAUVE MON AME ! de Rachel Vincent Empty Re: LES VOLEURS D’ÂMES (Tome 3) SAUVE MON AME ! de Rachel Vincent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum