Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
lilyroseyy
lilyroseyy
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1700
Date d'inscription : 04/01/2011
LocalisationRoubaix
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : à l'hôpital
http://lilyroseyy.over-blog.com

LES VOLEURS D'AMES (Tome 5) SURVIVANTE de Rachel Vincent Empty LES VOLEURS D'AMES (Tome 5) SURVIVANTE de Rachel Vincent

Lun 31 Oct 2011 - 10:34
LES VOLEURS D'AMES (Tome 5) SURVIVANTE de Rachel Vincent 51JcetEOnaL._SL500_AA300_

Résumé


Nouveau danger, nouvelle bataille pour Kaylee
Le lycée d'EastLake est devenu le terrain de jeux des créatures des ténèbres. Cette fois, un incube caché sous des traits trop séduisants s'apprête à jeter son dévolu sur des jeunes filles — dans le but d'obtenir un héritier...

Kaylee, tu es sur la Liste..
.
La nouvelle Liste des âmes à faucher vient de sortir. Et, cette fois, parmi les noms, figure celui de Kaylee. Puisqu'il ne lui reste que six jours à vivre, elle veut les consacrer à une mission utile : ruiner les plans de l'incube. Et aussi à faire le tri dans ses sentiments pour Nash et pour l'insaisissable Tod.

Relié: 480 pages
Editeur : Editions Harlequin (1 décembre 2011)
Collection : Darkiss
Prix: 12.90€
Dana
Dana
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 26
Messages : 103
Date d'inscription : 28/04/2011
LocalisationAvignon
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : étudiante et grande lectrice !

LES VOLEURS D'AMES (Tome 5) SURVIVANTE de Rachel Vincent Empty Re: LES VOLEURS D'AMES (Tome 5) SURVIVANTE de Rachel Vincent

Lun 19 Déc 2011 - 23:50
es que tu la lu ?
avatar
Invité
Invité

LES VOLEURS D'AMES (Tome 5) SURVIVANTE de Rachel Vincent Empty Re: LES VOLEURS D'AMES (Tome 5) SURVIVANTE de Rachel Vincent

Ven 28 Déc 2012 - 2:02
Je l'ai lu par contre pour mon cas, et je l'ai trouvé passionnant. Ayant moins aimé le tome 4, j'avais du mal à me laisser tenté par le tome 5 et finalement je n'ai pas été déçu de l'avoir acheté. L'histoire est captivante, on en apprend plus sur les personnages, qui nous révèle un jour nouveau de leur personnalité. On découvre des personnages attachants mais qui vont vraiment nous étonner dans leur action. L'histoire est bien ficelé et le tome nous laisse sur une fin qui donne envie de lire le tome 6 tout de suite après. Je te le conseille vraiment.
Contenu sponsorisé

LES VOLEURS D'AMES (Tome 5) SURVIVANTE de Rachel Vincent Empty Re: LES VOLEURS D'AMES (Tome 5) SURVIVANTE de Rachel Vincent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum