Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

LE CYCLE DE PENDRAGON (Tome 5) LE GRAAL

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LE CYCLE DE PENDRAGON (Tome 5) LE GRAAL de Stephen R. Lawhead Empty LE CYCLE DE PENDRAGON (Tome 5) LE GRAAL de Stephen R. Lawhead

Dim 25 Mar 2012 - 11:24
LE CYCLE DE PENDRAGON (Tome 5) LE GRAAL de Stephen R. Lawhead 97822527

Résumé

" Arthur, revenu sur les lieux de sa guérison miraculeuse, a été réveillé au milieu de la nuit par la vision d'un temple où la Coupe du Christ brillait d'un éclat comparable à celui du soleil. Le Pendragon est convaincu que cette vision était un signe du Roi des Cieux lui demandant d'édifier une demeure pour le Graal. La construction du Temple du Graal marquera le début d'une saison de paix et d'abondance qui durera mille générations. "
Mais c'était compter sans les sinistres manigances de Morgian : au moment le plus imprévisible, le Graal disparaît et tout laisse penser que le voleur n'est autre que Llenlleawg, le champion du roi, qui, de plus, a enlevé la reine Gwenhwyvar. Pour les retrouver, Arthur et ses fidèles Cymbrogi se lancent sur la piste des fugitifs à travers brouillards maléfiques et forêts ensorcelées.

478 pages
1er novembre 2007
7,50 €
LE LIVRE DE POCHE
noisette2011
noisette2011
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 721
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation59
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : infirmière / La lecture quelle question . ^^

LE CYCLE DE PENDRAGON (Tome 5) LE GRAAL de Stephen R. Lawhead Empty Re: LE CYCLE DE PENDRAGON (Tome 5) LE GRAAL de Stephen R. Lawhead

Ven 13 Avr 2012 - 17:12
J'ai lu cette saga, il a fort longtemps.

Mais dès la première page du tome 1, je n'ai pas pu m'arrêter. J'ai dévoré les 5 tomes assez rapidement.
Un pur délice en somme.

:drapeau:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum