Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

LE CYCLE DE PENDRAGON (Tome 4) PENDRAGON de Stephen R. Lawhead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE CYCLE DE PENDRAGON (Tome 4) PENDRAGON

LE CYCLE DE PENDRAGON (Tome 4) PENDRAGON de Stephen R. Lawhead Vote_lcap0%LE CYCLE DE PENDRAGON (Tome 4) PENDRAGON de Stephen R. Lawhead Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LE CYCLE DE PENDRAGON (Tome 4) PENDRAGON de Stephen R. Lawhead Vote_lcap0%LE CYCLE DE PENDRAGON (Tome 4) PENDRAGON de Stephen R. Lawhead Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 0

LE CYCLE DE PENDRAGON (Tome 4) PENDRAGON de Stephen R. Lawhead Empty LE CYCLE DE PENDRAGON (Tome 4) PENDRAGON de Stephen R. Lawhead

Message par Elerinna le Dim 25 Mar 2012 - 11:19

LE CYCLE DE PENDRAGON (Tome 4) PENDRAGON de Stephen R. Lawhead 97822526

Résumé

« Moi, Myrddin Emrys, je connais tous les récits perdus et ignorés, car j'étais auprès d'Arthur depuis le commencement. Et je me tenais à son côté en son heure la plus sombre. En un jour à nul autre semblable dans la longue histoire de notre race, un jour de duplicité, de terreur et de grande gloire. Oui ! De grande gloire. Car ce jour-là Arthur s'acquit le nom qu'il chérissait entre tous : Pendragon. » Dans ce quatrième volet du Cycle de Pendragon, Merlin en personne relate les aventures du jeune Arthur et la longue guerre qu'il dut mener, au début de son règne, contre Twrch Trwyth, le Sanglier Noir.

509 pages
1er octobre 2007
7,50 €
LE LIVRE DE POCHE

LE CYCLE DE PENDRAGON (Tome 4) PENDRAGON de Stephen R. Lawhead Banniz10
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM

Féminin Age : 32
Localisation Entre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée