Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas

Votre avis ?

2 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
Nathan
Nathan
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Masculin Age : 27
Messages : 1704
Date d'inscription : 10/05/2011
http://bouquinsenfolie.blogspot.com

A COMME ASSOCIATION (Tome 7) CAR NOS COEURS SONT HANTES de Erik L'Homme Empty A COMME ASSOCIATION (Tome 7) CAR NOS COEURS SONT HANTES de Erik L'Homme

Mar 14 Fév 2012 - 19:46
A COMME ASSOCIATION (Tome 7) CAR NOS COEURS SONT HANTES de Erik L'Homme A-comme-association,-tome-7---car-nos-coeurs-sont-hantes-764022

Résumé

Walter, chef des bureaux de l'Association à Paris (13 rue du Horla), reste
introuvable. Pour Jasper, le chamane sibérien Otchi nouvellement arrivé en ville n'est pas innocent dans cette histoire, et il sent que traquer ce dernier pourrait le conduire à Walter. De son coté, mademoiselle Rose est convaincue que c'est Jasper qui a tué le Sphinx. Pourquoi ? Comment ? Jasper nous cacherait-il une seconde nature, un coté obscur de la force ? Et si lui même l'ignorait ? Bref, la situation est de plus en plus critique pour l'Association et les Anormaux s'agitent dangereusement. Jusqu'où ces sombres mystères entraîneront-ils Ombe et Jasper ?



GALLIMARD JEUNESSE
à 10€05
le 23 février
208 pages
avatar
Invité
Invité

A COMME ASSOCIATION (Tome 7) CAR NOS COEURS SONT HANTES de Erik L'Homme Empty Re: A COMME ASSOCIATION (Tome 7) CAR NOS COEURS SONT HANTES de Erik L'Homme

Lun 26 Mar 2012 - 10:20
J'avoue que c'est le roman qui est dans ma PAL (Pile à Lire) depuis sa sortie. Mais le problème est que je n'ai pas envie de le lire, d'adorer et de devoir attendre jusqu'en octobre pour connaître la fin. Donc j'attends....
avatar
Invité
Invité

A COMME ASSOCIATION (Tome 7) CAR NOS COEURS SONT HANTES de Erik L'Homme Empty Re: A COMME ASSOCIATION (Tome 7) CAR NOS COEURS SONT HANTES de Erik L'Homme

Dim 16 Sep 2012 - 22:59
Le titre *_* En fait, je dois dire que tous les titres de la série me font craquer ! *Moi, une accro ? Bon, ok, j'avoue* Mais, il n'y a pas que les titres qui me font craquer !

Ce dernier tome, je l'ai lu à la fin août, d'une traite. Il est merveilleux. Bien sûr, on sent que c'est bientôt la fin de l'aventure, pourtant, on ne peut pas s'arrêter de lire, de bondir à chaque révélation et de se tordre de rire devant les jeux de mots de l'auteur [respect à Erik L'Homme, Jasper est unique et mortellement drôle]. Un méga coup de coeur, non seulement pour ce tome, mais aussi pour les autres Wink
Maliae
Maliae
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 964
Date d'inscription : 31/12/2011
http://jetulis.wordpress.com/

A COMME ASSOCIATION (Tome 7) CAR NOS COEURS SONT HANTES de Erik L'Homme Empty Re: A COMME ASSOCIATION (Tome 7) CAR NOS COEURS SONT HANTES de Erik L'Homme

Dim 30 Déc 2012 - 13:51
mon avis : j’avais adoré le tome 6 (critiqué ici). Et voilà j’ai lu le tome 7, et pareil j’ai adoré. Jasper a vraiment le don de me faire rire même quand il est dans les pires situations, et ce tome là montre à quel point ce garçon a le don de se fourrer dans les ennuies. Beaucoup de révélations sur des questions que l’on se posaient dans les tomes d’avant, notamment sur Ombe, mais également sur qui sont les jeunes qui attaquent Ombe et Jasper, que leur veulent-ils? Pourquoi Walter est bizarre? Qui est Otchi? Qui a tué le Sphinx?
Sauf que les réponses ne font pas forcément plaisir, moi elles m’ont un peu traumatisé, et du coup j’ai à la fois hâte d’avoir la suite (je veux bien entendu en savoir en plus et j’adore ces bouquins de plus en plus), mais en même temps je suis très stressée par ce qu’il va se passer.
Dans les personnages j’ai donc encore une fois adoré Jasper, et même Ombe. J’ignore pourquoi mais je trouve Otchi assez mignon, j’ai surkiffé Mademoiselle Rose, et complètement détesté Nina (cette fille m’énerve, je la trouve trop coconne). Voilà, un tout petit avis pour ce livre vraiment génial, mais j’ai peur de trop en dire, en tout cas je ne suis pas du tout déçue par cette série.

ma note : 5/5
avatar
Invité
Invité

A COMME ASSOCIATION (Tome 7) CAR NOS COEURS SONT HANTES de Erik L'Homme Empty Re: A COMME ASSOCIATION (Tome 7) CAR NOS COEURS SONT HANTES de Erik L'Homme

Lun 4 Fév 2013 - 20:03
Salut à tous, mon frère m'a offert le dernier tome de A comme association, mais le problème et que je n'ai jamais lu les autres tomes. Donc je voulais savoir si je dois lire les tomes dans l'ordre ou pas? Merci d'avance à ce qui vont me répondre.
Maliae
Maliae
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 964
Date d'inscription : 31/12/2011
http://jetulis.wordpress.com/

A COMME ASSOCIATION (Tome 7) CAR NOS COEURS SONT HANTES de Erik L'Homme Empty Re: A COMME ASSOCIATION (Tome 7) CAR NOS COEURS SONT HANTES de Erik L'Homme

Mar 5 Fév 2013 - 18:23
Oui il faut lire les tomes dans l'ordre =D
Contenu sponsorisé

A COMME ASSOCIATION (Tome 7) CAR NOS COEURS SONT HANTES de Erik L'Homme Empty Re: A COMME ASSOCIATION (Tome 7) CAR NOS COEURS SONT HANTES de Erik L'Homme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum