Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Aller en bas

LES AILES D'ALEXANNE (Tome 3) LE FAUCHEUR

2 - 67%
1 - 33%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LES AILES D'ALEXANNE (Tome 3) LE FAUCHEUR de Anne Robillard Empty LES AILES D'ALEXANNE (Tome 3) LE FAUCHEUR de Anne Robillard

Mar 14 Fév 2012 - 11:18
LES AILES D'ALEXANNE (Tome 3) LE FAUCHEUR de Anne Robillard ACH002902855.1317655406.580x580

Résumé

La condamnation du Jaguar est loin de signifier la fin des problèmes d'Alexei Kalinovsky. L'oncle d'Alexanne est maintenant pourchassé par le Faucheur, cet être furtif à la solde du chef de la secte. Ce dernier cherche à assouvir son désir de vengeance en détruisant tous ceux qui ont dispersé la communauté de la montagne. Mais que peut-on faire contre un tueur qui a conclu un pacte avec le Diable et qui n'arrêtera devant rien pour satisfaire son nouveau maître?

325 pages
19 octobre 2011
17,15 €
GUY SAINT-JEAN
avatar
Invité
Invité

LES AILES D'ALEXANNE (Tome 3) LE FAUCHEUR de Anne Robillard Empty Re: LES AILES D'ALEXANNE (Tome 3) LE FAUCHEUR de Anne Robillard

Mar 21 Fév 2012 - 1:19
J'ai tellement aimé ce livre!! D'habitude je n'aime pas Anne Robillard (oui, je sais, je viens de Mars ^^), mais j'ai accroché tout de suite avec Alexanne.

Dans le tome3, l'Action passe à une vitesse supérieure, les méchants sont plus méchants, et on nous dévoile des morceaux de la vie de différents personnages.

Ma note: 5/5!

Note2: des clientes m'ont dit que c'était le dernier de la "trilogie", je vous informe tout de suite que si c'est vraiment une trilogie je lance une pétition, il y a trop de questions sans réponse. Je veux le tome 4 !
avatar
Invité
Invité

LES AILES D'ALEXANNE (Tome 3) LE FAUCHEUR de Anne Robillard Empty Re: LES AILES D'ALEXANNE (Tome 3) LE FAUCHEUR de Anne Robillard

Sam 21 Avr 2012 - 21:01
Ce troisième tome est aussi réussi que les autres!
A la fin du deuxieme tome on se doutait deja de l'identite du faucheur!! l'on suit donc dans ce livre la poursuite qui se joue entre le Faucheur et Alexei et ses amis. De bon rebondissements ( dont Danielle qui tombe enceinte)! Je suis quand meme reste sur ma faim car a la fin on peut penser qu'il y a un tome 4! mais une bonne trilogie que je conseille, on s'attache bien au personnage !
Contenu sponsorisé

LES AILES D'ALEXANNE (Tome 3) LE FAUCHEUR de Anne Robillard Empty Re: LES AILES D'ALEXANNE (Tome 3) LE FAUCHEUR de Anne Robillard

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum