Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

LES AILES D'ALEXANNE (Tome 3) LE FAUCHEUR de Anne Robillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES AILES D'ALEXANNE (Tome 3) LE FAUCHEUR

LES AILES D'ALEXANNE (Tome 3) LE FAUCHEUR de Anne Robillard Vote_lcap67%LES AILES D'ALEXANNE (Tome 3) LE FAUCHEUR de Anne Robillard Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
LES AILES D'ALEXANNE (Tome 3) LE FAUCHEUR de Anne Robillard Vote_lcap33%LES AILES D'ALEXANNE (Tome 3) LE FAUCHEUR de Anne Robillard Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
LES AILES D'ALEXANNE (Tome 3) LE FAUCHEUR de Anne Robillard Vote_lcap0%LES AILES D'ALEXANNE (Tome 3) LE FAUCHEUR de Anne Robillard Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LES AILES D'ALEXANNE (Tome 3) LE FAUCHEUR de Anne Robillard Vote_lcap0%LES AILES D'ALEXANNE (Tome 3) LE FAUCHEUR de Anne Robillard Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 3

LES AILES D'ALEXANNE (Tome 3) LE FAUCHEUR de Anne Robillard Empty LES AILES D'ALEXANNE (Tome 3) LE FAUCHEUR de Anne Robillard

Message par Elerinna le Mar 14 Fév 2012 - 11:18

LES AILES D'ALEXANNE (Tome 3) LE FAUCHEUR de Anne Robillard ACH002902855.1317655406.580x580

Résumé

La condamnation du Jaguar est loin de signifier la fin des problèmes d'Alexei Kalinovsky. L'oncle d'Alexanne est maintenant pourchassé par le Faucheur, cet être furtif à la solde du chef de la secte. Ce dernier cherche à assouvir son désir de vengeance en détruisant tous ceux qui ont dispersé la communauté de la montagne. Mais que peut-on faire contre un tueur qui a conclu un pacte avec le Diable et qui n'arrêtera devant rien pour satisfaire son nouveau maître?

325 pages
19 octobre 2011
17,15 €
GUY SAINT-JEAN

LES AILES D'ALEXANNE (Tome 3) LE FAUCHEUR de Anne Robillard Banniz10
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM

Féminin Age : 32
Localisation Entre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Revenir en haut Aller en bas

LES AILES D'ALEXANNE (Tome 3) LE FAUCHEUR de Anne Robillard Empty Re: LES AILES D'ALEXANNE (Tome 3) LE FAUCHEUR de Anne Robillard

Message par Invité le Mar 21 Fév 2012 - 1:19

J'ai tellement aimé ce livre!! D'habitude je n'aime pas Anne Robillard (oui, je sais, je viens de Mars ^^), mais j'ai accroché tout de suite avec Alexanne.

Dans le tome3, l'Action passe à une vitesse supérieure, les méchants sont plus méchants, et on nous dévoile des morceaux de la vie de différents personnages.

Ma note: 5/5!

Note2: des clientes m'ont dit que c'était le dernier de la "trilogie", je vous informe tout de suite que si c'est vraiment une trilogie je lance une pétition, il y a trop de questions sans réponse. Je veux le tome 4 !

Invité
Invité

LES AILES D'ALEXANNE (Tome 3) LE FAUCHEUR de Anne Robillard Empty Re: LES AILES D'ALEXANNE (Tome 3) LE FAUCHEUR de Anne Robillard

Message par Invité le Sam 21 Avr 2012 - 21:01

Ce troisième tome est aussi réussi que les autres!
A la fin du deuxieme tome on se doutait deja de l'identite du faucheur!! l'on suit donc dans ce livre la poursuite qui se joue entre le Faucheur et Alexei et ses amis. De bon rebondissements ( dont Danielle qui tombe enceinte)! Je suis quand meme reste sur ma faim car a la fin on peut penser qu'il y a un tome 4! mais une bonne trilogie que je conseille, on s'attache bien au personnage !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut