Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

LES AILES D'ALEXANNE (Tome 4) SARA-ANNE de Anne Robillard Empty LES AILES D'ALEXANNE (Tome 4) SARA-ANNE de Anne Robillard

Mar 22 Sep 2015 - 15:37
LES AILES D'ALEXANNE (Tome 4) SARA-ANNE de Anne Robillard 51BwHYuqPvL._SX314_BO1,204,203,200_

Apres la mort de ses parents,Alexanne est confiée a sa tante Tatiana.A ses cotés,l'adolescente va prendre conscience des pouvoirs magiques qui sommeillent en elle depuis toujours.

Sara-Anne ,une petite Amériendienne aux capacités hors du commun,confie a Alexanne une pierre noire très ancienne qui prédirait l'avenir.Alors que l'adolescente cherche à percer son mystère,sa quête la mène jusqu'à Montréal où un attentat se produitdès son arrivée. Coïncidence? Ce drame aurrait-pu être évité grâce aux pouvoirs de la pierre?

Seul un groupe aux facultés surnaturelles pourra contrer les terribles plans des terroristes à l'aide de cet objet divinatoire...Alexanne en tête.

Québec : 19 février 2013
France : 14 février 2013
GUY SAINT-JEAN ÉDITEUR
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

LES AILES D'ALEXANNE (Tome 4) SARA-ANNE de Anne Robillard Empty Re: LES AILES D'ALEXANNE (Tome 4) SARA-ANNE de Anne Robillard

Ven 1 Jan 2016 - 3:04
★★★
Petit roman facile à lire, c'est assez jeunesse et le style d'Anne Robillard est toujours le même d'une saga à l'autre. Elle aborde l'amour d'une façon assez particulière je trouve. Et les sujets finissent pas se rejoindre. Là ça m'a fait penser à son autre saga A.N.G.E. avec la fin du monde, les anges, etc. J'ai quand même passé un bon moment de lecture, et je suis curieuse de voir la suite. Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum