Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

COMMENT SE DEBARRASSER D'UN VAMPIRE AMOUREUX (Tome 01) de Beth Fantaskey

+22
Yuuki-chan
mandy911
Rose book
chrys63
Zabou
Gr3nouille2010
louve
nour
sakinia
annabook
Radicale
Mathilde
Clairdelune
petit-lips
Fantasyae
plume
Alys
Lellia
Grazou
vany
Mariiine
Karine
26 participants
Aller en bas

comment se débarrasser d'un vampire amoureux

25 - 54%
11 - 24%
7 - 15%
1 - 2%
2 - 4%
 
Total des votes: 46
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

COMMENT SE DEBARRASSER D'UN VAMPIRE AMOUREUX (Tome 01) de Beth Fantaskey - Page 3 Empty COMMENT SE DEBARRASSER D'UN VAMPIRE AMOUREUX (Tome 01) de Beth Fantaskey

Mer 4 Nov 2009 - 21:00
Rappel du premier message :

COMMENT SE DEBARRASSER D'UN VAMPIRE AMOUREUX (Tome 01) de Beth Fantaskey - Page 3 24187210


Résumé

Jessica attendait beaucoup de son année de Terminale : indépendance, liberté, fêtes... Elle n'avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu ! Adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, Jessica découvre avec stupeur qu'elle est fiancée à un prince vampire depuis sa plus tendre enfance, et qu'il a bien l'intention de réclamer sa promise. Séduisant, ténébreux, romantique, Lucius est persuadé que Jessica va lui tomber dans les bras. Malheureusement, la jeune fille a d'autres projets et pas la moindre envie de suivre un inconnu en Roumanie, tout prince vampire qu'il soit.



14 octobre 2009
412 pages
16,30€
Le Masque


Dernière édition par Karine le Dim 22 Déc 2013 - 18:28, édité 3 fois

vero2win
vero2win
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 40
Messages : 100
Date d'inscription : 20/09/2012
LocalisationTourcoing

COMMENT SE DEBARRASSER D'UN VAMPIRE AMOUREUX (Tome 01) de Beth Fantaskey - Page 3 Empty Re: COMMENT SE DEBARRASSER D'UN VAMPIRE AMOUREUX (Tome 01) de Beth Fantaskey

Dim 23 Juin 2013 - 14:19
Jessica, 16 ans, va voir sa vie chambouler lorsque Lucius, un jeune homme séduisant et sombre, apparait dans sa vie. Il l'appelle Antanasia, son prénom de naissance et il vient la chercher pour qu'elle retourne dans son pays natal, la Roumaine afin qu'elle devienne reine des vampires ! Ses parens adoptifs ont signé seize ans plus tôt un pacte qui stipule qu'elle devra se marier avec Lucius Vladescu afin de ramener la paix entre leurs deux familles.
 
Les parents de Jessica vont accueillier Lucius, il va vivre dans la grange jusqu'à convaincre de Jessica d'honorer le pacte. Elle refuse de les croire quand ils lui racontent son histoire, Lucius est un vampire et elle est une vampire en devenir, elle remarquera des changements physiques et sa transformation sera totale lorsque Lucius l'aura mordu. Etant très terre à terre, elle ne peux y croire malgrè l'accident de cheval auquel il va survivre. Elle continue à vivre sa vie d'adolescente, elle sort avec un gentil garçon Jack et se prépare pour un concours de maths. De son côté Lucius va finir par s'attacher à Jessica et n'est plus d'accord avec ses aieux pour la forcer à l'épouser. Il va apprendre à apprécier la vie moderne et se rapprocher de Faith. Peu à peu, Jessica va tomber amoureuse de Lucius mais continuant à vouloir lui laisser vivre une vie paisible, il va se retrouver en mauvaise posture.
 
Ce livre est plutôt destiné aux adolescents, j'ai trouvé que l'histoire tournait beaucoup autour des premiers amours, l'auteure a évoqué assez peu le côté vampire de Jessica ce que je regrette et les sentiments qu'ils ressentent évoluent de manière assez improbables. Bref, un livre que j'ai lu entièrement mais j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire. Je lirais le second tome parce que j'ai l'ai déjà en ma possession sinon je pense que j'en serais passé.
 
Note : 2/5
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

COMMENT SE DEBARRASSER D'UN VAMPIRE AMOUREUX (Tome 01) de Beth Fantaskey - Page 3 Empty Re: COMMENT SE DEBARRASSER D'UN VAMPIRE AMOUREUX (Tome 01) de Beth Fantaskey

Jeu 19 Déc 2013 - 17:02
Un bon livre jeunesse.
Jessica tombe des nues lorsqu'elle apprend qu'elle est fiancée à un prince vampire. Celui-ci la poursuit de ses assiduités afin d'essayer de la conquérir. Cela donne plusieurs scènes très cocasses. Les parents de Jessica, qui sont en plus très écolo et végétariens, héberge Lucius qui essaye de séduire Jessica en apprenant comment les jeunes étudiants se conduisent. Entre critiques et compliments il ne s'y prend pas très bien pour la conquérir! Mais petit à petit Jessica va apprendre à connaître Lucius et se sentir responsable de la situation politique entre les deux plus grandes familles de vampires.
Un bon moment avec ce roman, j'ai juste trouvé qu'il manquait un peu plus d'humour
Contenu sponsorisé

COMMENT SE DEBARRASSER D'UN VAMPIRE AMOUREUX (Tome 01) de Beth Fantaskey - Page 3 Empty Re: COMMENT SE DEBARRASSER D'UN VAMPIRE AMOUREUX (Tome 01) de Beth Fantaskey

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum