Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas

Votre avis ?

2 - 50%
0 - 0%
2 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 4
 
avatar
Invité
Invité

JE T'AI DONNE MON COEUR de Mary Higgins Clark Empty JE T'AI DONNE MON COEUR de Mary Higgins Clark

Dim 3 Juil 2011 - 20:34
JE T'AI DONNE MON COEUR de Mary Higgins Clark Je-tai10


Résumé

La comédienne Natalie Raines, une des reines de Broadway, est assassinée. Suspect numéro 1, son agent et mari Gregg Aldrich, dont elle était en train de se séparer. Emily Wallace, substitut du procureur, n’a jamais instruit une affaire d’une telle ampleur ; pour la première fois de sa carrière, la jeune femme est confrontée aux médias … qui pourraient bien fouiller dans sa vie privée et apprendre, par exemple qu’elle a subi une transplantation cardiaque. Emily se plonge pourtant avec passion dans le dossier. Sans se douter qu’elle y est impliquée …
Une fois de plus, Mary Higgins Clark sait faire monter l’angoisse. Un roman envoûtant.

437 pages
5 janvier 2011
7,50 €
LE LIVRE DE POCHE
Grazou
Grazou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 1804
Date d'inscription : 09/08/2010
LocalisationDenain
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Collaboratrice Comptable et Audit
http://thecoffeebook.canalblog.com/

JE T'AI DONNE MON COEUR de Mary Higgins Clark Empty Re: JE T'AI DONNE MON COEUR de Mary Higgins Clark

Dim 3 Juil 2011 - 20:59
Je n'ai jamais rien lu de cet auteur.
avatar
Invité
Invité

JE T'AI DONNE MON COEUR de Mary Higgins Clark Empty Re: JE T'AI DONNE MON COEUR de Mary Higgins Clark

Mar 5 Juil 2011 - 20:27
Grazou, les premiers livres qu'elle a écrit sont très bien, exemple : la clinique du Docteur H!

J'aime moins ses derniers livres: trop plats, trop prévisibles...


plume
plume
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 48
Messages : 1663
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisationnièvre (58)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : secrétaire
http://leslivresdeplume.blogspot.com/

JE T'AI DONNE MON COEUR de Mary Higgins Clark Empty Re: JE T'AI DONNE MON COEUR de Mary Higgins Clark

Mar 5 Juil 2011 - 22:01
ah bon?? moi je ne les trouve pas trop prévisibles!! on ne sait jamais qui est le "tueur" elle nous méne bien en bateau!!! on le sait dans les 2-3 derniers chapitres,

grazou, si tu aimes les suspense, fonces!! je peux même t'en prêter un si tu veux!!!
mamounette31
mamounette31
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 853
Date d'inscription : 23/03/2011
LocalisationToulouse (France)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Ingénieur en informatique

JE T'AI DONNE MON COEUR de Mary Higgins Clark Empty Re: JE T'AI DONNE MON COEUR de Mary Higgins Clark

Mer 6 Juil 2011 - 11:33
Moi j'aime bien ce qu'elle écrit...

J'ai lu ce livre il y a déjà quelques temps et j'ai bien aimé... Le suspens est encore une fois au rendez-vous...
plume
plume
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 48
Messages : 1663
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisationnièvre (58)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : secrétaire
http://leslivresdeplume.blogspot.com/

JE T'AI DONNE MON COEUR de Mary Higgins Clark Empty Re: JE T'AI DONNE MON COEUR de Mary Higgins Clark

Dim 17 Juil 2011 - 13:10
Tout d'abord, je dois signaler que je suis une fan de cette auteure, j'ai presque lu tous ses romans, je dois en avoir un ou deux de retard...

A propos de celui-ci :

Je dois dire qu'au début de ce livre, j'ai eu une frayeur, malheureusement je n'étais pas trés inspirée mais lorsque l'histoire est arrivée au procés, j'ai été captivée.

Le personnage principal, Emily, est très intéressant. C'est une femme endeuillée, qui se remet d'une maladie. Elle est substitut du procureur et elle va vivre le procés de sa vie. C'est une femme forte, courageuse, tous ses états d'âmes (ses doutes, ses peurs...) sont très bien décrits, tout comme les autres personnages et je dois avouer que j'ai trouvé le personnage de Greg Alrich très séduisant.

Comme d'habitude, le plume de Mary Higgins Clark est fluide, l'enquête est omniprésente et après avoir soupçonné tous les personnages, j'ai encore été surprise par l'identité du meurtrier.

Loin d'être un coup de coeur, j'ai quand même passé un agréable moment avec la reine du suspense.

Ma note : 4/5
Gr3nouille2010
Gr3nouille2010
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 999
Date d'inscription : 25/06/2011
LocalisationFranche-Comté (25)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Mère au foyer + lecture & ciné
http://uneenviedelivres.blogspot.fr

JE T'AI DONNE MON COEUR de Mary Higgins Clark Empty Re: JE T'AI DONNE MON COEUR de Mary Higgins Clark

Dim 17 Juil 2011 - 14:06
Ce livre fait parti de ma PAL, j'adore également cet auteur ^^ Il y a certains livres qui se ressemblent un peu enfin je veux dire c'est pas la même histoire mais un peu le même scénario.. Je sais pas si je suis claire là.. :/ Mais c'est toujours un plaisir de la lire ! Elle s'est mené le suspense jusquà la fin ! J'ai hâte de lire ce livre
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

JE T'AI DONNE MON COEUR de Mary Higgins Clark Empty Re: JE T'AI DONNE MON COEUR de Mary Higgins Clark

Dim 27 Mar 2016 - 19:33
Ma note : 7/10

Mon avis :
« Je t’ai donné mon cœur » Mary Higgins Clark.

Premier roman que je lis de cette auteure et je dois avouer que mon avis reste assez mitigé pour le coup.

Une histoire de meurtre. Une histoire d’amour et de meurtre. Forcément, une histoire où il y a du suspense. Bien sûr, on se pose la question de savoir qui a tué et pourquoi ? Bien sûr qu’on se pose toutes ces questions, bien entendu, et ont a forcément envie de connaître le fin mot de l’histoire.

Mais, je trouve l’histoire assez longue à débuter et dans un sens le suspense il y en a, mais je trouve que le fin mot de l’histoire est trop rapide, je m’attendais vraiment à quelque chose de plus… captivant au niveau de la fin et pas quelque chose d’extrêmement rapide. En un chapitre de quelques lignes, c’est fini… Je suis un peu déçue.

Les personnages sont attachants, surtout le personnage principal qu’on apprend à connaître au fur et à mesure que les chapitres passent et c’est top. On s’inquiète pour elle, on compatie, bref, on l’apprécie.

En conclusion, une auteure que je découvre pour la première fois avec ce roman. L’histoire est bien choisie, mais je trouve qu’il manque d’action et d’un plus gros suspense dans ce roman, ce qui est bien dommage. L’histoire est assez longue à débuter, ce que je trouve dommage pour le coup. En bref, une fois plongé dedans, c’est bon, mais sinon, j’ai eu du mal à rentrer dedans. Les chapitres sont cependant assez courts, ce qui est vraiment bien.

Je le conseil à ceux qui aime ce genre de lecture ou qui au final, cherche une lecture assez rapide. Après, j’ai eu du mal à me plonger dedans, mais l’histoire est bien cependant.
Contenu sponsorisé

JE T'AI DONNE MON COEUR de Mary Higgins Clark Empty Re: JE T'AI DONNE MON COEUR de Mary Higgins Clark

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum