Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
265 € 369 €
Voir le deal

CE SOIR JE VEILLERAI SUR TOI de Carol Higgins Clark et Mary Higgins Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avez-vous aimé ce livre ?

CE SOIR JE VEILLERAI SUR TOI de  Carol Higgins Clark et Mary Higgins Clark Vote_lcap0%CE SOIR JE VEILLERAI SUR TOI de  Carol Higgins Clark et Mary Higgins Clark Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
CE SOIR JE VEILLERAI SUR TOI de  Carol Higgins Clark et Mary Higgins Clark Vote_lcap0%CE SOIR JE VEILLERAI SUR TOI de  Carol Higgins Clark et Mary Higgins Clark Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
CE SOIR JE VEILLERAI SUR TOI de  Carol Higgins Clark et Mary Higgins Clark Vote_lcap100%CE SOIR JE VEILLERAI SUR TOI de  Carol Higgins Clark et Mary Higgins Clark Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 1

CE SOIR JE VEILLERAI SUR TOI de  Carol Higgins Clark et Mary Higgins Clark Empty CE SOIR JE VEILLERAI SUR TOI de Carol Higgins Clark et Mary Higgins Clark

Message par Cali le Lun 9 Déc 2013 - 0:19

CE SOIR JE VEILLERAI SUR TOI de  Carol Higgins Clark et Mary Higgins Clark Ce_soi10

Résumé

Les portes du paradis ne s'ouvriront pour Sterling Brooks qu'à une condition : retourner sur terre et sauver une personne en danger. Sa mission : aider Marissa, une petite fille de six ans. Ses parents ont divorcé, elle se sent triste et seule en cette veille du 25 décembre. Une terrible menace pèse sur son père... Sterling va faire tout ce qui est en son pouvoir pour que Noël soit pour Marissa la plus inoubliable des fêtes et non un horrible cauchemar. Un roman de Noël plein de charme, d'humour et de fantaisie, mais aussi un merveilleux message d'espoir de Mary et Carol Higgins Clark.

Date de parution : 14/11/01
Editeur : Albin Michel (Editions)
Présentation : Broché
Nb. de pages : 280 pages
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 40
Localisation la tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels

http://calidoscope.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CE SOIR JE VEILLERAI SUR TOI de  Carol Higgins Clark et Mary Higgins Clark Empty Re: CE SOIR JE VEILLERAI SUR TOI de Carol Higgins Clark et Mary Higgins Clark

Message par tchounette59 le Lun 9 Déc 2013 - 10:29

Avis :
Un livre charmant, qui se lit très rapidement !
Une histoire assez mignonne mais avec quelques passages où l'action est un peu plus présente. Les personnages sont sympathiques, dommage par contre que les méchants sont tournés un peu au ridicule. Par contre l'histoire avec leur mère m'a fait rire.
Je n'ai pas grand chose de négatif à en dire sauf l'incompréhension de la présence d'un matador dans les saints du Paradis ! Enfin bref ...
Un livre bien sympathique et surtout pile dans la période de Noel ^^

Note : 3/5
tchounette59
tchounette59
Plume de satin
Plume de satin

Féminin Age : 30
Localisation Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut