Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
tchounette59
tchounette59
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 34
Messages : 156
Date d'inscription : 30/04/2013
LocalisationTourcoing

L'OMBRE DE TON SOURIRE de Mary Higgins Clark Empty L'OMBRE DE TON SOURIRE de Mary Higgins Clark

Mer 1 Mai 2013 - 16:15
L'OMBRE DE TON SOURIRE de Mary Higgins Clark 9782253157267-T

Résumé :

La fin d'Olivia Morrow, 83 ans, est proche et elle se retrouve face à un véritable dilemme : révéler un douloureux secret de famille ou l'emporter dans la tombe avec elle ? Sa cousine, Soeur Catherine, une nonne qui va bientôt être béatifiée par l'église catholique, était tombée enceinte après un viol et avait abandonné son enfant.
Le violeur de Catherine, devenu un médecin et un chercheur de renommée internationale, a amassé une immense fortune grâce à ses découvertes médicales.
La petite-fille de Catherine, le Dr Monica Farell, est son héritière de droit, mais pour le lui révéler, Olivia devrait revenir sur sa promesse de garder le silence. Et ceux qui actuellement dilapident la fortune du médecin n'ont aucune envie qu'elle rompe ce silence. L'un deux est prêt à tout pour que la vérité n'éclate pas au grand jour...


408 pages
4 janvier 2012


Dernière édition par tchounette59 le Jeu 2 Mai 2013 - 9:18, édité 1 fois
tchounette59
tchounette59
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 34
Messages : 156
Date d'inscription : 30/04/2013
LocalisationTourcoing

L'OMBRE DE TON SOURIRE de Mary Higgins Clark Empty Re: L'OMBRE DE TON SOURIRE de Mary Higgins Clark

Mer 1 Mai 2013 - 16:17
Mon avis :
Malgré le grand succès de cet auteur c'est le premier livre de Mary Higgins Clark que je lis !! Le résumé ne me bottait pas vraiment mais vu que je l'avais, je me suis dit qu'il fallait que je tente quand même ! Et finalement j'ai beaucoup aimé !! J'aime beaucoup son style d'écriture et le fait que ce soit plein de petits chapitres et qu'à chaque fois on change de personnage; c'est très plaisant ! Et finalement pendant la lecture, on se dit "Bon allez encore un chapitre, ils sont tout petits" qu'on ne se rend même pas compte qu'on avance à une vitesse folle dans le livre ^^ Donc un genre très plaisant et un auteur que je chercherais à lire avec plaisir !

Note : 4/5
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum