Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

LA MEUTE DE GARVAL ; CHIEN DE CHASSE (tome 2) de Justine Alphonsine Empty LA MEUTE DE GARVAL ; CHIEN DE CHASSE (tome 2) de Justine Alphonsine

Lun 26 Juil 2021 - 22:57
LA MEUTE DE GARVAL ; CHIEN DE CHASSE (tome 2) de Justine Alphonsine Chien-12

Résumé :


"Elle savait que, tout comme la rage, sa morsure était mortelle dans la quasi-totalité des cas. Rares étaient les candides qui y survivaient. Soren, lui, était un chasseur. Et s'il ne pouvait devenir autre chose qu'un chasseur, alors il n'y avait qu'une seule autre issue possible. Le jeune homme allait mourir. À moins qu'un miracle ne se produise..."

La vie de Soren est maintenant dans la balance. Mordu par Clea et rejeté par sa famille, il n'a pas eu d'autre choix que de s'en remettre à la meute. De son côté, Clea est rongée par la culpabilité car elle est persuadée qu'elle a signé l'arrêt de mort du jeune chasseur. Mais voilà que, pour ce dernier, les choses prennent une tournure sans précédent que personne n'avait même jamais osé imaginer.



381 pages.
Juin 2021.
7,99€ (ebook).
EVIDENCE EDITIONS.
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

LA MEUTE DE GARVAL ; CHIEN DE CHASSE (tome 2) de Justine Alphonsine Empty Re: LA MEUTE DE GARVAL ; CHIEN DE CHASSE (tome 2) de Justine Alphonsine

Lun 26 Juil 2021 - 22:58
Ma note : 9/10.

Mon avis :


"Chez les loups-garous, l'aconit - aussi appelé tue-loup - était un poison mortel, toujours, même à faible dose."

Je me retrouve plonger dans cet univers avec beaucoup de plaisir. Me voici de nouveau auprès de Clea, Arrick et du reste de la meute, quel bonheur de les retrouver.

Ici encore, la plume de l'autrice nous entraîne avec elle dans son monde avec facilité. Je me suis parfaitement imaginée les lieux et les personnages.

Je me suis attachée un peu plus aux personnages au fur et à mesure que les pages se sont tournées avec cette forte impression de faire partie de la meute, de faire partie de l'histoire. Ce que c'est plaisant de se sentir au plus près des personnages, d'avoir cette agréable sensation de se sentir dans l'histoire.

Certains passages sont trop brefs, selon moi. Il y a un passage qui mériterait d'être un peu plus détaillé, ce passage est relativement important et je pense que ça manque un petit peu de détail.

J'ai adoré cette histoire. Un second tome qui est encore mieux que le premier et qui, avec cette fin tyrannique, nous tient en haleine et nous donne envie de nous jeter sur le troisième tome.

🐺 Et vous, entendez-vous hurler la meute au clair de lune ? L'avez-vous lu ? Avez-vous aimé ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum