Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

LA MEUTE DE GARVAL ; CHASSE OUVERTE (tome 1) de Justine Alphonsine Empty LA MEUTE DE GARVAL ; CHASSE OUVERTE (tome 1) de Justine Alphonsine

Lun 26 Juil 2021 - 22:54
LA MEUTE DE GARVAL ; CHASSE OUVERTE (tome 1) de Justine Alphonsine Chae-o10

Résumé :


Une guerre fait rage depuis des millénaires entre chasseurs et êtres surnaturels. Si les chasseurs sont de moins en moins nombreux, leur dévotion à exterminer ces "monstres" n'a jamais perdu de son ardeur. Au milieu de cette guerre, deux adolescents se déchirent : Clea et Soren. Clea est une louve-garou pure souche et fière de l'être tandis que Soren est un chasseur qui s'ignore encore. Et lorsque la première est obligée de fuir la ville à cause du second, la chasse est ouverte et la bataille qui s'ensuit n'est peut-être pas celle à laquelle leurs clans respectifs s'étaient attendu



326 pages.
Novembre 2020.
7,99€. (ebook)
EVIDENCE EDITIONS.
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

LA MEUTE DE GARVAL ; CHASSE OUVERTE (tome 1) de Justine Alphonsine Empty Re: LA MEUTE DE GARVAL ; CHASSE OUVERTE (tome 1) de Justine Alphonsine

Lun 26 Juil 2021 - 22:55
Ma note : 9/10.

Mon avis :


"Pourtant, si c'était là son destin, pourquoi était-il le seul à y voir quelque chose de mal ?"

J'ai sauté à pied joint dans cet univers fantastique où se côtoie loup-garou et chasseur. Un univers qui m'a captivé du début à la fin de cette histoire.

Cléa m'a emmené courir avec elle dans les bois les soirs de pleine lune auprès du reste de la meute. Je pouvais presque sentir le vent siffler à mes oreilles. Le chant des loups à la pleine lune est une des plus jolies mélodies que vous pourriez entendre.

Les personnages sont fascinants et séduisants. Impossible de vous plonger dans cette histoire sans apprécier toute cette meute. Puis... Il y a ces personnages que l'on déteste, des personnages dans lesquels nous aimerions planter nos crocs.

C'est une découverte pour moi que la plume si attrayante de cette autrice. Elle arrive, dès le début, à nous emmener avec elle dans son univers et surtout à nous captiver par son histoire, si bien que lorsque le point final de ce premier tome fut posé, je n'avais qu'une envie : découvrir la suite.

🐺 Êtes-vous prêts à courir au clair de lune auprès de la meute ? L'avez-vous lu ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum