Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

LA SORCIÈRE ET LE TATOUEUR (tome 2) de Lily Padioleau Empty LA SORCIÈRE ET LE TATOUEUR (tome 2) de Lily Padioleau

Lun 26 Juil 2021 - 22:07
LA SORCIÈRE ET LE TATOUEUR (tome 2) de Lily Padioleau 51ziv-10

Résumé :


Skye et Danny ont appris à se connaître, ils se sont apprivoisés et sont tombés follement amoureux. De révélations en combats démoniaques, le couple n'a pas eu droit à beaucoup de repos.
Leur voyage en Norvège promet bien des choses, mais seront-ils capables de surmonter ce qu'ils apprendront ? Leur rencontre avec Ida Hanssen risque de tout changer pour eux et l'histoire pourrait prendre un tournant inattendu.
Réussiront-ils à assimiler toutes ces découvertes troublantes ?
Leur amour sera-t-il plus fort que tout ?

Dans ce deuxième tome, le jeune couple se retrouvera confronté à de nombreuses épreuves, toutes plus terribles les unes que les autres.

Une chose est sûre… Vous n'êtes pas au bout de vos peines…




294 pages.
Juin 2021.
18,99€.
AUTO ÉDITÉ.
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

LA SORCIÈRE ET LE TATOUEUR (tome 2) de Lily Padioleau Empty Re: LA SORCIÈRE ET LE TATOUEUR (tome 2) de Lily Padioleau

Lun 26 Juil 2021 - 22:08
Ma note : 8/10.

Mon avis :
"Cette culpabilité m'étreint et resserre ma gorge, ça fait un mal de chien les regrets."

Lily à cette faculté de nous emmener avec elle auprès de ses personnages, dans son histoire en un simple claquement de doigts. Cette fois encore, elle y réussit avec succès.

C'est un bonheur que de retrouver Skye et Danny dans leurs nouvelles aventures pleines de rebondissements et de combat. Car oui, ici, il y a du combat et je peux vous dire qu'il est impossible de s'ennuyer lors de cette lecture, ça bouge de partout.

Les personnages m'avaient manqué. Avec ce second tome, je me suis un peu plus attachée à eux et je tremblais pour eux... Ils ont tous ce petit quelque chose qui fait qu'on ne peut que les adorer et qu'on peut difficilement les quitter.

La plume de l'autrice décrit les lieux et les personnages avec précision, je peux vous dire que certaines descriptions m'ont plutôt donné quelques hauts le cœur ! Je me suis parfaitement imaginée les scènes !

Lily nous tient dans son histoire du début à la fin, j'ai adoré ce second tome. Elle nous donne envie de connaître le fin mot de l'histoire, de savoir ce qu'il va se passer. Impossible de lâcher cette histoire...

🩸Êtes-vous prêt à poursuive cette histoire et à découvrir le fin mot ? L'avez-vous lu ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum