Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

LA MAGIE DE L'AMOUR de Lily Padioleau Empty LA MAGIE DE L'AMOUR de Lily Padioleau

Dim 31 Jan 2021 - 0:05
LA MAGIE DE L'AMOUR de Lily Padioleau 419y8w11

Résumé :

ATTENTION : Ce livre est un livre Bonbon, une douce romance qui se savoure telle une barbe à papa qui fond sous la langue. Si vous recherchez le frisson, l'aventure et les rebondissements, rendez-vous sur ma page auteurs pour d'autres histoires !Mary Jones est belle, riche et puissante. Quand elle claque des doigts, tout le monde se plie en quatre pour répondre à ses exigences. Sam Thompson non. Il n’est pas du genre à se laisser impressionner par qui que ce soit. Surtout pas par la jolie brune un peu trop sûre d’elle. Pourtant, elle l’intrigue.À l’approche de Noël, la douleur de Mary se ravive. Qu’a-t-il pu lui arriver pour qu’elle se renferme autant ? Quel drame l’a rendue si froide et distante ?Sam le sent, une femme différente se cache sous la carapace dorée. Son instinct le pousse à découvrir qui elle est vraiment et ce malgré la peur de souffrir une fois de plus.Mary laissera-t-elle entrer l’amour dans sa vie ? S’ouvrira-t-elle au bonheur ? Et surtout, fêtera-t-elle Noël à nouveau ?Venez le découvrir dans cette histoire pleine d’amour et de valeurs familiales. Noël, une période magique où tout peut arriver.



292 pages.
26 juillet 2020.
13,99€.
AUTO ÉDITÉ
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

LA MAGIE DE L'AMOUR de Lily Padioleau Empty Re: LA MAGIE DE L'AMOUR de Lily Padioleau

Dim 31 Jan 2021 - 0:06
Ma note : 9/10.

Résumé :
"Peu m'importe la taille de notre maison tant qu'on aura des rires pour la remplir."

Je découvre, à travers cette histoire, la jolie et douce plume de Lily (du moins, dans ce roman, parait-il). Quel plaisir que de découvrir cette autrice avec cette romance bonbon.

J'ai ouvert cette histoire et j'ai découvert Mary, une femme d'affaire qui tient d'une main de fer sa société, mais aussi sa vie. Je dois avouer qu'au début, elle m'a pas mal horripilé. Sa manière d'être, sa manière de faire me donner envie de lui faire bouffer ses escarpins hors de prix. Puis les pages ont défilé et ma hargne a diminué.

Sam est THE personnage caramel mou de ce roman. Un personnage qu'on ne peut qu'apprécier, doux, adorable, beau goss (et sa crinière, mon dieu). Le personnage qu'on adore !

Ici, Lily nous emmène dans une histoire d'amour barbe à papa. Une histoire qu'on lit au coin du feu avec un bon chocolat chaud. Mais elle y évoque aussi des thèmes d'actualités, des thèmes qui font réfléchir.

Tout au long de ma lecture, les émotions m'ont assailli. J'ai rit, j'ai souri beaucoup et j'ai aussi eu ma petite larme à l'œil. Impossible de rester indifférente à cette romance d'une belle douceur.

J'ai passé un super bon moment auprès de ses personnages, quelle jolie découverte que la plume de Lily.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum