Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

HOPELESS ROMANTIC (Tome 03) FEAR de Sissie Roy Empty HOPELESS ROMANTIC (Tome 03) FEAR de Sissie Roy

Ven 2 Avr 2021 - 23:05
HOPELESS ROMANTIC (Tome 03) FEAR de Sissie Roy Hopele10

Résumé :

Lacey et James ont enfin pu trouver la paix. Ensemble, ils ont pu établir le parfait équilibre entre être parents d’une petite fille de trois ans et vivre de leur passion pour la musique.
Malheureusement pour eux, une personne n’est pas d’accord avec leur succès et décide d’y mettre son grain de sel en kidnappant leur bébé. L’enquête n’est pas évidente et laissera des séquelles sur le couple...

254 pages
05 mars 2021
15,00 €
EVIDENCE EDITIONS
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

HOPELESS ROMANTIC (Tome 03) FEAR de Sissie Roy Empty Re: HOPELESS ROMANTIC (Tome 03) FEAR de Sissie Roy

Ven 2 Avr 2021 - 23:07
Ma note : 8,4/10.

Mon avis :
"C'est drôle, la vie. Un jour, tu crois avoir tout. Tu penses être heureux. Puis on te prend une des choses les plus formidables que la vie t'a donnée."

Lorsque je me suis plongée dans le troisième tome de cette saga, je me demandais ce que l'autrice allait me réserver. Où son imagination l'avait-elle emmené ? Je ne savais vraiment pas ce qu'il allait pouvoir se passer dans ce tome.

Ici, l'autrice nous parle d'un sujet difficile à vivre, voire même impossible à vivre. Quelque chose qui fait que nous ne sommes plus totalement les mêmes après. Et sincèrement, c'est certainement mon tome préféré des trois.

Certes, il y a des choses dont je me suis douté directement, j'ai vite compris "qui". Mais cela ne gêne en rien que l'on se doute de certaines choses. Cela ne gêne pas la suite de l'histoire parce qu'il reste quand même des parts d'ombres que nous souhaitons voir s'éclaircir.

Encore une fois, beaucoup de rebondissements dans cette histoire. L'autrice nous laisse peu de temps avant de nous tomber dessus avec le sujet que constitue cette histoire. Pas moyen de s'ennuyer.

L'histoire est très prenante, on veut savoir qui, comment et pourquoi. On suit donc les personnages avec beaucoup de questionnements et d'envie de savoir ce qu'il va se passer.

Une histoire que j'ai vraiment apprécié à lire. Des rebondissements, une plume fluide, une histoire prenante de par le sujet.

Et vous, êtes-vous prêt à vous lancer dans cette saga ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum