Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

HOPELESS ROMANTIC (Tome 01) LIES de Sissie Roy Empty HOPELESS ROMANTIC (Tome 01) LIES de Sissie Roy

Ven 2 Avr 2021 - 22:54
HOPELESS ROMANTIC (Tome 01) LIES de Sissie Roy 41-mcy10

Résumé :

Lacey Jenkins, fille d’un célèbre musicien, baigne dans le monde de la musique depuis sa tendre enfance. Enfin, tendre n’est peut-être pas le mot.
Il y a dix ans elle a créé son groupe, Hopeless Romantic, qui aujourd’hui est sur le déclin. Pour lui donner un nouveau souffle, Gerry, leur manager, fait appel aux frères Combs, très réputés dans le monde fermé de la musique.
Si Aaren accepte avec plaisir, James compte bien de ne pas céder à la pression. Après tout, quand ils étaient au fond du trou, personne n’est venu les aider !
Il n’a pas l’intention de se plier aux caprices d’une fille à papa. Mais tout se sait dans ce monde, y compris les mensonges.
Vont-ils arriver à travailler ensemble ?
Quand la vérité éclatera, Lacey arrivera-t-elle à la supporter ?

343 pages
06 mars 2020
15,99 €
EVIDENCE EDITIONS
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

HOPELESS ROMANTIC (Tome 01) LIES de Sissie Roy Empty Re: HOPELESS ROMANTIC (Tome 01) LIES de Sissie Roy

Ven 2 Avr 2021 - 22:57
Ma note : 7,3/10.

Mon avis :
"- Tu es jalouse, babe ?
- Absolument pas, mais savais-tu qu'une paire de testicules vaut plusieurs millions de dollars au marché noir ?"


Lorsque vous ouvrirez cette histoire, vous serez directement plongée dans le monde de la musique. Et oui, dès lors que vous vous plongez dans ce livre, vous partirez dans un monde de non-dit, mais aussi de mesquineries.

Je ne suis pas entrée pleinement dans l'histoire dès le début. J'ai eu un temps d'adaptation à la plume de l'autrice, comme à chaque fois que je découvre un nouvel auteur. L'histoire est bien trouvée, j'ai rarement lu ce genre d'histoire, c'est un donc un très bon début.

La plume de l'autrice est relativement fluide. Une plume qui m'a bien souvent donner le sourire face à certains passages du roman, mais qui m'a aussi parfois irrité. Certains des dialogues sont pour moi trop répétitif. Cela m'a donné envie de tuer certains personnages à coup de pelle. Pour le coup, nous ressentons pas mal d'émotions lors de cette lecture.

Une histoire qui m'a fait découvrir certains aspects du monde de la musique, certains comportements aussi. Des personnages qui font tourner en girouette nos émotions, une fin qui nous laisse pantelante et nous donne envie de découvrir la suite de cette histoire sans plus tarder.

Je file dans la lecture du tome 2, je veux savoir ce qu'il va se passer. Et vous, prêt à sillonner les routes ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum