Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

HOPELESS ROMANTIC (Tome 02) PAIN de Sissie Roy Empty HOPELESS ROMANTIC (Tome 02) PAIN de Sissie Roy

Ven 2 Avr 2021 - 23:00
HOPELESS ROMANTIC (Tome 02) PAIN de Sissie Roy 41kkdu10

Résumé :

À la suite de l’accident ayant causé la mort de plusieurs membres du groupe Hopeless romantic et de sa relation avec Lacey, James n’est plus que l’ombre de lui-même. Il boit trop, fume trop, et provoque colère et scandale partout où il passe.
Lorsqu’il tombe sur Lacey lors d’une fête, il revoit ses priorités et tente de redevenir celui qu’elle aimait il n’y a pas si longtemps. Malheureusement pour lui, la jeune femme traîne un mal de vivre que seul Tristan Bennett semble pouvoir apaiser. Toutefois, James ne baissera pas les bras et se battra pour la reconquérir, car elle est toute sa vie.
Parviendra-t-elle à trouver la paix et se pardonner d’être vivante alors que son groupe est mort ?
Est-ce qu’elle réussira à vivre enfin heureuse avec celui qu’elle aime vraiment ? Une question s’impose, Tristan ou James.

365 pages
01 mai 2020
17,00 €
EVIDENCE EDITIONS
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

HOPELESS ROMANTIC (Tome 02) PAIN de Sissie Roy Empty Re: HOPELESS ROMANTIC (Tome 02) PAIN de Sissie Roy

Ven 2 Avr 2021 - 23:01
Ma note : 7,5/10.

Mon avis :
"Taire la vérité est aussi un mensonge..."

Je me suis plongée dans ce second tome avec l'envie de savoir ce qu'il s'était passé. L'envie de connaître la suite de cette histoire. Il est vrai qu'avec la fin du premier tome et le début du second, je me suis imaginé pleins de choses, si bien que les premières pages ont défilés à une belle vitesse.

James est un des personnages que j'ai le plus aimé, derrière son air bad boy se cache quelqu'un de bien. Lacey m'a souvent énervé, son caractère, sa manière d'être, son pessimiste m'a bien souvent donner envie de la gifler pour essayer de la bouger, de la secouer. Je fus souvent fatigué de sa manière d'être.

Il y a pas mal de petits rebondissements lors de cette histoire, cela nous permet de ne pas nous ennuyer. Certains passages sont passionnants, d'autres sont parfois de trop selon moi.

La plume de l'autrice est fluide sans aucun souci de compréhension particulier. Les émotions nous traversent à certains moments de l'histoire, on ne reste pas insensible face à certains passages.

Une histoire sympathique à lire avec des personnages attachants. J'ai bien aimé ce second tome.

Et vous, êtes-vous monté dans le bus ? Avez-vous aimé cette histoire ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum