Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON (Tome 04) COLIN de Julia Quinn Empty LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON (Tome 04) COLIN de Julia Quinn

Ven 15 Jan 2021 - 21:17
LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON (Tome 04) COLIN de Julia Quinn La_chr13

Résumé

Depuis l’âge de quinze ans, Pénélope Featherington aime secrètement Colin Bridgerton, sans nourrir la moindre illusion. Néanmoins, un pari va les rapprocher : c’est décidé, ils uniront leurs efforts pour démasquer la mystérieuse lady Whistledown, la plume anonyme qui épingle le beau monde dans ses billets malicieux. Et, dans cette aventure, d’autres surprises pourraient être au rendez-vous.

416 pages
04 mai 2016
7,40 € (livre imprimé)
5,99 € (livre numérique)
J'AI LU POUR ELLE
Collection AVENTURES & PASSIONS
avatar
Invité
Invité

LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON (Tome 04) COLIN de Julia Quinn Empty Re: LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON (Tome 04) COLIN de Julia Quinn

Sam 16 Jan 2021 - 11:45
J’ai voulu directement passer à ce tome car je pressentais que Pénélope allait être un personnage intéressant et je ne me suis pas trompée. Elle est timide en société mais elle est intelligente, perspicace, gentille et drôle. Quand elle connaît bien les personnes et qu’elle réussit à être à l’aise, elle a plus de répartie qu’elle ne le laisse voir. Je me suis vraiment attachée à elle. Elle mérite cet amour partagé avec Colin, qu’elle aime depuis ses quinze ans. Leur couple est mignon et j’ai aimé son développement, là aussi avant et après le mariage. Je n’ai pas été surprise par le grand secret puisque malheureusement j’avais été spoiler par des fans de la série mais ce n’est pas grave, ça n’a pas gâché ma lecture.
C’est très bien écrit, je pense vraiment que Julia Quinn est un bon écrivain. Elle est douée. Je lirais les autres tomes et je lirais aussi la série « Le Quartet des Smythe-Smith » parce que les quelques scènes que l’on a dans ce tome m’ont intéressé sur ces jeunes femmes.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum