Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON (Tome 03) BENEDICT de Julia Quinn Empty LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON (Tome 03) BENEDICT de Julia Quinn

Ven 15 Jan 2021 - 21:13
LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON (Tome 03) BENEDICT de Julia Quinn La_chr12

Résumé

Comme le rapporte la mystérieuse lady Whistledown dans sa chronique mondaine, on a vu, lors du bal masqué organisé par les Bridgerton, Benedict, le cadet de la famille, en compagnie d’une ravissante inconnue. Mais à minuit, la belle s’est enfuie. Depuis, il a beau la chercher dans tout Londres, elle semble s’être évaporée. Qui pourrait se douter que sous le masque de soie noire se cachait Sophie Beckett, fille illégitime du comte de Penwood, haïe par sa marâtre qui la cantonne à l’office ? Quand Benedict croisera de nouveau Sophie, saura-t-il la reconnaître sous ses habits de domestique?

448 pages
02 mars 2016
7,40 € (livre imprimé)
5,99 € (livre numérique)
J'AI LU POUR ELLE
Collection AVENTURES & PASSIONS
avatar
Invité
Invité

LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON (Tome 03) BENEDICT de Julia Quinn Empty Re: LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON (Tome 03) BENEDICT de Julia Quinn

Ven 29 Jan 2021 - 16:16
Je suis très mitigée par cette lecture. Je pense que le fait que l'auteur s'est inspirée de Cendrillon m'a déplu, malgré qu'elle y ait apporté sa touche personnelle. Certes, le résumé y faisait penser mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle l'exploite à ce point là...
Je ne me suis pas attachée aux personnages principaux parce que, que ce soit Benedict ou Sophie, j'ai trouvé qu'à certains passages ils se comportaient vraiment en parfaits imbéciles... Et ce secret qu'il ne faut pas dévoiler, ça devenait lassant...
Bref, une petite déception pour moi, concernant ce tome. Mais comme j'ai apprécié les tomes 01, 02 et 04 je n'en tiendrais pas rigueur et je lirais les autres. Ça ne m'empêche pas non plus de continuer à apprécier l'auteur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum