Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON (tome 3 & 4) de Julia Quinn Empty LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON (tome 3 & 4) de Julia Quinn

Mar 27 Juil 2021 - 23:35
LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON (tome 3 & 4) de Julia Quinn Couv1110

Résumé :

La saison mondaine commence à peine que les mères ambitieuses et leurs filles sont déjà sur le pied de guerre. Qui attrapera dans ses filets l'un des rejetons de la famille Bridgerton, grande pourvoyeuse de beaux partis ? Une course d'obstacles s'annonce, d'autant que les ragots vont bon train. Ainsi, le fringant Benedict a beau clamer qu'il ne souhaite pas se marier, le bruit court qu'il a croisé le regard d'une éblouissante inconnue lors d'un bal masqué. Et alors, me direz-vous ? Et alors, la belle a disparu à minuit ! Ce qui ne la rend que plus désirable aux yeux du jeune Bridgerton... Et qu'en est-il du charmant Colin, enfin de retour de ses pérégrinations sur le Continent ? Il a beau caracoler en tête de liste des célibataires les plus prisés, s'il est en quête d'une fiancée, il le cache bien. Au grand dam d'une certaine débutante, qui pourrait bien voir là un défi à relever. Mais n'ayez crainte, chers lecteurs, votre dévouée chroniqueuse a plus d'un tour dans son sac lorsqu'il s'agit de donner un coup de pouce au destin. Rubrique mondaine de lady Whistledown.

Ce livre comprend les tomes :
- Benedict
- Colin



768 pages.
17 mars 2021.
14,90.
EDITIONS J'AI LU
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON (tome 3 & 4) de Julia Quinn Empty Re: LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON (tome 3 & 4) de Julia Quinn

Mar 27 Juil 2021 - 23:36
Ma note : 9,5/10.

Mon avis :
"Je t'aime, dit-il avec ferveur. Je t'aime de toutes les fibres de celui que j'ai été hier, que je suis aujourd'hui, et que j'espère être demain."

Cher lecteur, je dois vous avouer que c'est avec un grand plaisir que j'ai retrouvé la famille Bridgerton ainsi que Lady Whistledown et sa plume bien trempée. Dès lors que l'on découvre les chroniques de Lady Whistledown, il devient compliqué de s'en passer. Je me languis d'avance de ses écrits et me jette corps et âme dans cette lecture.

Une nouvelle fois, je fus emmené dans un monde de belles robes et de bal où je ne me suis pas le moins du monde ennuyé. Comment le pourrais-je auprès de ses personnages hauts en couleurs et cachottiers ? Mais Lady Whistledown nous conte avec merveilles le moindre petit secret de ses messieurs et dames.

Je ne pensais pas possible de détrôner l'histoire de Benedict ou de Daphné. Mais finalement, celle de Colin est quasiment au même niveau. Toutes ses histoires d'amour et de mariage m'ont beaucoup plu jusqu'à présent, comment pourrait-il en être autrement ?

Deux histoires qui nous font découvrir Benedict et Colin, mais aussi leurs compagnes un peu plus attentivement.

J'ai adoré ces histoires ainsi que les nombreux rebondissements et nombreuses découvertes que nous faisons à chaque page qui se tourne !

🖋️ Lady Whistledown, j'en veux encore et toujours plus ! Et vous, arriveriez-vous à vous passer de la chronique de Lady Whistledown ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum