Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Alison.A
Alison.A
MODÉRATRICE DU FORUM
MODÉRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 35
Messages : 563
Date d'inscription : 23/09/2016
LocalisationBédarieux
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lire bien sûr, dessiner, écouter de la musique

CE QUE TU AS FAIT DE MOI de Karine Giebel  Empty CE QUE TU AS FAIT DE MOI de Karine Giebel

Lun 25 Nov 2019 - 20:56
CE QUE TU AS FAIT DE MOI de Karine Giebel  41Rocz3PKpL._SX309_BO1,204,203,200_

Résumé : 


Personne n'est assez fort pour la vivre.

Personne n'est préparé à l'affronter, même si chacun la désire plus que tout.

La passion, la vraie...

Extrême.

Sans limites.

Sans règles.

On se croit solide et fort, on se croit à l'abri. On suit un chemin jalonné de repères, pavé de souvenirs et de projets. On aperçoit bien le ravin sans fond qui borde notre route, mais on pourrait jurer que jamais on n'y tombera. Pourtant, il suffit d'un seul faux pas. Et c'est l'interminable chute.

Aujourd'hui encore, je suis incapable d'expliquer ce qui est arrivé. Si seulement j'avais plongé seul...




Cette nuit, c'est le patron des Stups, le commandant Richard Ménainville, qui doit confesser son addiction et répondre de ses actes dans une salle d'interrogatoire. Que s'est-il réellement passé entre lui et son lieutenant Laëtitia Graminsky ? Comment un coup de foudre a-t-il pu déclencher une telle tragédie ?



Si nous résistons à cette passion, elle nous achèvera l'un après l'autre, sans aucune pitié.



Interrogée au même moment dans la salle voisine, Laëtitia se livre. Elle dira tout de ce qu'elle a vécu avec cet homme. Leurs versions des faits seront-elles identiques ?



Si nous ne cédons pas à cette passion, elle fera de nous des ombres gelées d'effroi et de solitude.

Si nous avons peur des flammes, nous succomberons à un hiver sans fin.



La passion selon Karine Giebel... conduit forcément à l'irréparable.




***






Format : Broché                                                                         Format : Kindle                                                                                          Format :CD
Pages : 552                                                                               Taille du fichier : 910 KB                                                                           Editeur : Lizzie
Date : 21 novembre 2019                                                            Nombre de pages de l'édition imprimée : 555 pages                                Date : 13 février 2020  Prix : 20.90 euros                                                                      Date :21 novembre 2019                                                                            Prix : 20.90 euros
Editeur : Belfond                                                                        Prix : 14.99 euros                                                                                                                                                                                                                                 Editeur : Belfond                                                                                 
mafalda
mafalda
Plume de coton
Plume de coton
Féminin Age : 43
Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2020
LocalisationMoselle

CE QUE TU AS FAIT DE MOI de Karine Giebel  Empty Re: CE QUE TU AS FAIT DE MOI de Karine Giebel

Ven 24 Jan 2020 - 19:28
je l'ai fini depuis peu. je suis une grande fan de cette auteur.
j'ai adoré ce dernier, on a du mal a le lâcher, l'histoire nous accroche
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum