Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

ONE WEEK GIRLFRIEND (Tome 3) TROIS SECRET ENTRE NOUS de Monica Murphy Empty ONE WEEK GIRLFRIEND (Tome 3) TROIS SECRET ENTRE NOUS de Monica Murphy

Dim 25 Jan 2015 - 19:35
ONE WEEK GIRLFRIEND (Tome 3) TROIS SECRET ENTRE NOUS de Monica Murphy One-week-girlfriend,-tome-3---trois-secrets-entre-nous-552443-250-400


Résumé

"J’ai désespérément besoin d’elle. Si elle s’en allait, j’aurais l’impression de perdre une part de moi-même. Je crois que je suis amoureux d’elle, malheureusement j’ai le don de faire du mal à ceux que j’aime. Je ne peux pas lui infliger ça, mais je ne peux pas non plus la laisser s’en aller."

Incapable de faire le deuil de son frère, Jen décide de couper les ponts avec sa famille et de devenir strip-teaseuse pour assurer sa subsistance. C’est alors que Colin, le meilleur ami de son frère, refait surface. Cet homme providentiel l’aide à se tirer d’affaire et lui propose un poste de serveuse dans son prestigieux restaurant. Elle se sent terriblement attirée par son protecteur, mais ce dernier lui cache de sombres secrets qui le réveillent chaque nuit. S’il refuse de lui révéler ce qui le hante, toute relation entre eux est impossible. S’il l’aime vraiment, il sait ce qui lui reste à faire.



320 pages
23 Janvier 2015
MILADY
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

ONE WEEK GIRLFRIEND (Tome 3) TROIS SECRET ENTRE NOUS de Monica Murphy Empty Re: ONE WEEK GIRLFRIEND (Tome 3) TROIS SECRET ENTRE NOUS de Monica Murphy

Dim 27 Sep 2015 - 13:48
Suite qui se suit, j'ai un peu apprécié ce volet ci les deux premiers étaient beaucoup plus intenses, mais tout de même bien agréable à lire, le coté cache cache m'a un peu lassé mais bon ou sinon lecture correcte.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum