Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

ONE WEEK GIRLFRIEND (Tome 4) QUATRE ANS PLUS TARD de Monica Murphy Empty ONE WEEK GIRLFRIEND (Tome 4) QUATRE ANS PLUS TARD de Monica Murphy

Mar 11 Aoû 2015 - 13:44
ONE WEEK GIRLFRIEND (Tome 4) QUATRE ANS PLUS TARD de Monica Murphy Une-semaine-avec-lui,-tome-4---quatre-ans-plus-tard-605136-250-400


Résumé

« J'ai un coeur de pierre, mais je ne peux pas me passer des filles. Leurs sourires, la manière dont elles retiennent leur souffle lorsque que je me penche sur elles pour les embrasser, leur peau douce et la facilité avec laquelle elles se débarrassent de leurs vêtements et s'offrent à moi. »

Owen est irrésistible et il le sait. Il accumule les conquêtes d'un soir et passe son temps à faire la fête. Avec la vie qu'il mène, ses résultats à l'université sont en chute libre, et sa place dans l'équipe de football est menacée s'il ne se reprend pas rapidement. On le confie donc aux bons soins de Chelsea, une jolie étudiante particulièrement brillante qui passe pour coincée aux yeux de toute sa promo. Les cours particuliers prennent un tour inattendu lorsque Chelsea comprend que son élève attend plus d'elle que du soutient scolaire...


320 pages
10 juillet 2015
MILADY
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

ONE WEEK GIRLFRIEND (Tome 4) QUATRE ANS PLUS TARD de Monica Murphy Empty Re: ONE WEEK GIRLFRIEND (Tome 4) QUATRE ANS PLUS TARD de Monica Murphy

Lun 28 Sep 2015 - 10:58
Même s'il n'y a rien de transcendant, lecture agréable meilleure que le tome 3 pour ma part, on en apprend plus sur le frère de Fable, mais il manque un petit quelque chose pour que le livre soit plus que sympa, ....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum