Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Propositions Série Commune - Octobre 2014 Empty Propositions Série Commune - Octobre 2014

Lun 22 Sep 2014 - 16:53
1ère étape – du 22 septembre au 28 septembre : chacun propose une série à la suite de ce message.
A noter que si nous sommes peu nombreux (moins de 5 propositions), nous pourrons éventuellement proposer 2 séries chacun à partir du 26 septembre.

2ème étape – du 29 septembre au 5 octobre : Nous votons.

3ème étape – du 6 au 31 octobre : Nous nous retrouvons sur la fiche de la série pour en discuter.

Petit plus : Merci de faire marcher la solidarité entre nous, par conséquent, je vous encourage à laisser un message dans ce sujet ou à m'envoyer un MP si vous galérez à trouver la série. Ainsi ceux qui l'ont trouvé pourront vous contacter par MP (ET UNIQUEMENT PAR MP pour cette étape!!!) afin de vous aider.

A vos propositions  super
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

Propositions Série Commune - Octobre 2014 Empty Re: Propositions Série Commune - Octobre 2014

Jeu 25 Sep 2014 - 18:02
Propositions Série Commune - Octobre 2014 Utopia10

"Utopia" est une bande-dessinée légendaire sur laquelle plane le mystère. Mais quand Ian, Becky, Grant et Wilson, un petit groupe de personnes qui n'avaient jusqu'alors aucun lien, se retrouvent chacun en possession d'un exemplaire original du manuscrit, leurs vies basculent soudainement et brutalement. Immédiatement pris pour cible par une impitoyable organisation meurtrière connue sous le nom du Network, les membres du groupe, terrifiés, n'ont plus qu'une seule solution s'ils veulent survivre : courir !
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Propositions Série Commune - Octobre 2014 Empty Re: Propositions Série Commune - Octobre 2014

Jeu 25 Sep 2014 - 21:25
Propositions Série Commune - Octobre 2014 06442410

Créateur : Mickey Fisher (2014)
Casting : Halle Berry, Goran Visnjic, Pierce Gagnon,...
Nationalité : Américaine
Genre : Drame, Science fiction, Thriller
Statut : En production
Format : 42 minutes

Résumé

Après avoir passé un an dans l'espace, où elle a vécu une expérience intense, l'astronaute Molly Woods tente de reprendre une vie normale auprès de sa famille composée de son mari, John, un scientifique surdoué, et Ethan, leur fils, un petit garçon pas comme les autres. En effet, celui-ci n'est pas le fruit naturel de leur union, vu que Molly est stérile : il a été conçu par son père comme le premier prototype d'une future lignée de "Humanichs", des "robots humains". Mais le retour de Molly va justement avoir des conséquences dramatiques sur la planète entière et sur le destin de l'humanité...
avatar
Invité
Invité

Propositions Série Commune - Octobre 2014 Empty Re: Propositions Série Commune - Octobre 2014

Ven 10 Oct 2014 - 17:10
Vous voulez un lol ?

Je viens de découvrir les Séries Communes Laughing oui, oui, ça fait trois ans que je viens sur le fofo' tous les jours Laughing
Appelez-moi boulet Laughing ...
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Propositions Série Commune - Octobre 2014 Empty Re: Propositions Série Commune - Octobre 2014

Sam 11 Oct 2014 - 10:40
Ok, c'est noté lol!. Malheureusement, comme tu peux le voir, c'est un peu mort. J'avais bien essayé de relancer mais bon à deux, c'est très peu et comme je ne peux pas changer les bannières de la page d'accueil, ça n'aide pas.
avatar
Invité
Invité

Propositions Série Commune - Octobre 2014 Empty Re: Propositions Série Commune - Octobre 2014

Sam 11 Oct 2014 - 14:23
Oui, c'est ça surtout ! Et pas possible d'envoyer de newsletter non plus donc ouais, je comprends que ça soit difficile à maintenir ...
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

Propositions Série Commune - Octobre 2014 Empty Re: Propositions Série Commune - Octobre 2014

Mer 15 Oct 2014 - 22:05
Dommage que ça ne fonctionne plus, j'aurais été partante !
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Propositions Série Commune - Octobre 2014 Empty Re: Propositions Série Commune - Octobre 2014

Jeu 16 Oct 2014 - 14:55
Et bien si d'autres membres se manifestent, je veux bien tenter de le relancer Rolling Eyes.
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

Propositions Série Commune - Octobre 2014 Empty Re: Propositions Série Commune - Octobre 2014

Lun 20 Oct 2014 - 16:39
Pourquoi est-ce que les newletters sont impossible ?
Il n'y a pas d'autres moyens de faire un peu de pub ?
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Propositions Série Commune - Octobre 2014 Empty Re: Propositions Série Commune - Octobre 2014

Lun 20 Oct 2014 - 17:05
Il n'y a que les administrateurs qui peuvent envoyer les newsletters et notre administratrice est absente depuis le mois de mai et je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis un certain temps donc de ce côté-là c'est mort Rolling Eyes.
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

Propositions Série Commune - Octobre 2014 Empty Re: Propositions Série Commune - Octobre 2014

Lun 20 Oct 2014 - 20:11
M&Tass a écrit:Dommage que ça ne fonctionne plus, j'aurais été partante !

Mais du coup n'hésite pas à proposer une série ou aussi un film sur le sujet des Films Communs Smile
C'est dommage que cette partie du forum soit un peu morte en ce moment, ça me faisait découvrir pleins de séries :/
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

Propositions Série Commune - Octobre 2014 Empty Re: Propositions Série Commune - Octobre 2014

Ven 19 Déc 2014 - 1:02
On peut essayé de repartir les séries communes maintenant que les bannières peuvent être changées en page d'accueil et que Elerinna pourra envoyer des newletters à tous les membres ? Smile
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Propositions Série Commune - Octobre 2014 Empty Re: Propositions Série Commune - Octobre 2014

Ven 19 Déc 2014 - 12:14
Oui M&Tass, les séries communes et les films communs reprendront à partir de janvier prochain, Lellia qui s'occupe de ces rubriques est de retour et va relancer tout ça Wink.
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

Propositions Série Commune - Octobre 2014 Empty Re: Propositions Série Commune - Octobre 2014

Ven 19 Déc 2014 - 14:45
Génial, je suis contente et j'ai hâte de participer Very Happy
Contenu sponsorisé

Propositions Série Commune - Octobre 2014 Empty Re: Propositions Série Commune - Octobre 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum