Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 50%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

A VENDRE : TROIS CHAMBRE, UN CADAVRE de Charlaine Harris Empty A VENDRE : TROIS CHAMBRE, UN CADAVRE de Charlaine Harris

Jeu 19 Sep 2013 - 9:59
A VENDRE : TROIS CHAMBRE, UN CADAVRE de Charlaine Harris Aurora10

Résumé

L'agent immobilier Aurora découvre un cadavre dans chaque maison qu'elle fait visiter. Elle décide d'enquêter sur ce serial killer qui sévit dans la petite ville de Lawrenctown.


Poche :285 pages
Date : 9 octobre 2013
Prix :8,90€
Éditeur : J'ai LU

SAGA AURORA TEAGARDEN :
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

A VENDRE : TROIS CHAMBRE, UN CADAVRE de Charlaine Harris Empty Re: A VENDRE : TROIS CHAMBRE, UN CADAVRE de Charlaine Harris

Jeu 19 Sep 2013 - 10:02
Je vois pas l'image et vous ?
Yunali
Yunali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 39
Messages : 1597
Date d'inscription : 03/07/2012

A VENDRE : TROIS CHAMBRE, UN CADAVRE de Charlaine Harris Empty Re: A VENDRE : TROIS CHAMBRE, UN CADAVRE de Charlaine Harris

Jeu 19 Sep 2013 - 10:05
Je la vois parfaitement de mon côté! Wink
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

A VENDRE : TROIS CHAMBRE, UN CADAVRE de Charlaine Harris Empty Re: A VENDRE : TROIS CHAMBRE, UN CADAVRE de Charlaine Harris

Jeu 19 Sep 2013 - 10:08
scratch scratch 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

A VENDRE : TROIS CHAMBRE, UN CADAVRE de Charlaine Harris Empty Re: A VENDRE : TROIS CHAMBRE, UN CADAVRE de Charlaine Harris

Mar 14 Jan 2014 - 10:12
Roe ayant démissionnée de son poste de bibliothécaire, elle se lance dans l'immobilier. En formation, elle doit faire visiter pour le compte de sa mère une maison. Mais voilà qu'elle y découvre un cadavre.....

Roe devra faire face à plusieurs combat en même temps : découvrir qui est le mystérieux meurtrier et sauver sa nouvelle relation passionnelle avec le sombre.....J'en dis pas plus pour ne pas gâcher la surprise..

Je manque surement d'impartialité car j'adore Charlaine Harris et son écriture....j'ai donc tout simplement dévoré celui ci.....

Je dois préciser que l'intrigue policière est plus développée et intrigante. Car cette fois nous enquêtons sur le milieu des agents immobiliers et ce que nous ne suspectons pas derrière cette activité : vol, lieu de rencontre,....
Et puis Roe est plus affirmée c'est comme si elle s'était trouvée elle même. Elle est plus sûre d'elle et pense moins au quand dira t on.
Mr X semble être l'homme idéal pour Roe. Il est mystérieux et cache une part sombre. Ce qui est parfait pour notre enquêtrice....

J'ai particulièrement apprécié que la relation de Roe avec sa mère soit développée. On apprend à connaitre tout un pan de la personnalité de sa mère qui jusque là était insoupçonné. Elle est pleine d'humour noire et on voit toute l'affection qu'elle a pour sa fille.

J'ai hâte de lire la suite surtout lorsqu'on connait la fin.....
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

A VENDRE : TROIS CHAMBRE, UN CADAVRE de Charlaine Harris Empty Re: A VENDRE : TROIS CHAMBRE, UN CADAVRE de Charlaine Harris

Sam 7 Juin 2014 - 15:15
J'ai beaucoup aimé ce troisième tome.
On retrouve tout ce qui fait le succès de Charlaine Harris et je ne peux qu'apprécier.
C'est un peu une nouvelle Aurora qu'on découvre ici, mais pas tant que ça. J'adore ce petit côté fouineuse qui la caractérise tant ^^ L'introduction d'un nouveau personnage n'est pas faite pour me déplaire non plus Very Happy
Contenu sponsorisé

A VENDRE : TROIS CHAMBRE, UN CADAVRE de Charlaine Harris Empty Re: A VENDRE : TROIS CHAMBRE, UN CADAVRE de Charlaine Harris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum