Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LYDVACK (Tome 2) FIDELE A SA REINE de Westley D. Northman Empty LYDVACK (Tome 2) FIDELE A SA REINE de Westley D. Northman

Lun 9 Sep 2013 - 11:49
LYDVACK (Tome 2) FIDELE A SA REINE de Westley D. Northman 68-19710

Résumé

Je m’appelle Lydvack, compagnon et protecteur d’Isabel. Je suis, malgré moi, au service de Tarja, la reine illégitime de notre royaume vampirique.
Dans les ombres, à travers les continents, j’œuvre en silence afin de mener à bien l’ultime guerre de ma vie, celle qui redonnera son trône à l’élue de mon cœur. La bataille qui redorera le blason d’Isabel, Reine de l’Ombre.
Alors que la rébellion prend forme et commence à gronder, William réapparait et met à mal tout ce que nous avons réussi à sauver. Mon plus vieil ami est en danger, le plus terrible et le plus horrible des dangers : la peine capitale.
De nombreux secrets risquent d’être révélés, et tous ne doivent pas tomber dans les mêmes oreilles… Arriverai-je à préserver Isabel avant qu’il ne soit trop tard ?
L’histoire se déroule 20 ans avant le premier tome des Mémoires.

Il est à lire entre les tomes 2 et 3 des Mémoires du Dernier Cycle. Le premier Spin-Off de la saga des Mémoires du Dernier Cycle.



Septembre 2013
Editions Valentina
11€
430 pages

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum