Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Avez-vous aimé ce livre ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 3) RAIZA BELLICA - L'APPEL DE LA BANSHEE de Westley D. Northman Empty LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 3) RAIZA BELLICA - L'APPEL DE LA BANSHEE de Westley D. Northman

Lun 4 Fév 2013 - 17:41
LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 3) RAIZA BELLICA - L'APPEL DE LA BANSHEE de Westley D. Northman Selena10


Résumé



15 ans se sont écoulés depuis la fin de la guerre qui opposait l’armée d’Isabel à celle de Xann, l’ennemi de la Couronne de l’Ombre. Aujourd’hui, je suis une mère et une épouse, une sorcière et la Grande Prêtresse de mon clan. L’Alliance des Six n’a jamais été aussi forte… et ma famille autant exposée au danger.

Lorsqu’une Banshee vous fait la grâce de vous prévenir d’un danger imminent, vous avez deux choix : en profiter pour vous préparer ou ne pas en tenir compte. J’ai opté pour le mauvais.

Une vendetta se prépare dans les forêts autour du village, une bataille se profile à la lueur blafarde de la lune. Je vais y perdre beaucoup et le sang coulera. Les puissances de la magie se déchaineront dans un monde que je ne connais pas encore. Comme quoi, il n’y a pas d’âge pour apprendre...

Je vous livre ici les plus terribles instants de ma vie.


Editeur : Editions Valentina
Nombre de pages : 315 Pages
Prix (hors frais de port) : 16,50€
Bientôt disponible (sortie prévue le 15 avril 2013)
plume
plume
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 48
Messages : 1663
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisationnièvre (58)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : secrétaire
http://leslivresdeplume.blogspot.com/

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 3) RAIZA BELLICA - L'APPEL DE LA BANSHEE de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 3) RAIZA BELLICA - L'APPEL DE LA BANSHEE de Westley D. Northman

Lun 4 Fév 2013 - 21:51
♥♥♥
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum