Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas

VOTRE AVIS

0 - 0%
2 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
La gosse
La gosse
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 1253
Date d'inscription : 13/06/2012
LocalisationMiribel

JOSEPHINE Empty JOSEPHINE

Mer 19 Juin 2013 - 14:23
JOSEPHINE 120x1610



Résumé:
Joséphine, 29 ans trois-quart, obnubilée par la taille de ses fesses, source de tous ses problèmes, n’a toujours pas trouvé l’homme de ses rêves non-fumeur- bon-cuisinier-qui-aime-les-chats-et-qui-veut-plein-d’enfants... Sa seule consolation, c’est qu’elle vit avec Brad Pitt... consolation de courte durée puisque c’est son chat.
Quand sa soeur lui annonce son mariage, c’est la goutte d’eau qui fait déborder la tasse à café. Elle s’invente alors une histoire d’amour avec un riche chirurgien brésilien qui lui a demandé sa main et l’emmène vivre au bout du monde. Facile à dire... Ce (petit) mensonge va l’entraîner dans un tourbillon d’aventures.
D'après la BD Joséphine et les personnages créés par Pénélope Bagieu

Date de sortie: 19/06/2013
Durée: 1H28
Réalisateur: Agnès Obadia
Avec: Marilou Berry, Mehdi Nebbou, Bérengère Krief, Charlie Dupont, Bruno Podalydès...
Awalie
Awalie
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 903
Date d'inscription : 23/04/2012
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : J'adore m'évader du quotidien par l'imaginaire : Romans, BD, Films, jeux... Tout y passe !^^
http://boite-a-evasion.blogspot.fr/

JOSEPHINE Empty Re: JOSEPHINE

Dim 7 Juil 2013 - 18:46
Il me tente pas mal celui-ci...
Après, faut voir ce qu'ils ont fait Smile
cookies72
cookies72
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 51
Messages : 278
Date d'inscription : 07/07/2013

JOSEPHINE Empty Re: JOSEPHINE

Mar 31 Déc 2013 - 16:32
Je vais vous faire une confidence, je ne suis pas du tout film français. Mais, ayant lu le premier tome de la bd "Joséphine", je me suis dit que ce serait trop bête de s'arrêter là! Et me voilà donc a regarder celui-ci et franchement, je n'ai pas vu le temps passer! J'ai beaucoup aimé, j'ai bien rigolé. Marilou Berry est divine dans le rôle de Joséphine. Elle a beaucoup de talent, joue superbement bien. Elle est une catastrophe ambulante mais version sexy. J'ai adoré tant de moments qu'il me serait difficile de ne vous en donner qu'un. Mais, le tout premier gag avec le chien sur son canapé, la façon dont elle plombe l'annonce du mariage de sa soeur, celui où elle fout la mauvaise ambiance lors du repas de ses amis sur sa terrasse; ne sont quelques-uns des supers instants de ce film. Par un petit mensonge, elle va mettre un bazar pas possible! Et que dire de Medhi Nebbou, qui joue exquisement bien, il est super craquant une fois qu'il se laisse découvrir! Un très très bon moment donc!
Grazou
Grazou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 1804
Date d'inscription : 09/08/2010
LocalisationDenain
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Collaboratrice Comptable et Audit
http://thecoffeebook.canalblog.com/

JOSEPHINE Empty Re: JOSEPHINE

Mer 1 Jan 2014 - 20:16
Je n'ai pas l la BD et j'ai beaucoup aimé le film c'est drôle ! Et Mary-Lou Berry joue vraiment bien, je l'adore !
Contenu sponsorisé

JOSEPHINE Empty Re: JOSEPHINE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum