Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas

Votre avis?

0 - 0%
0 - 0%
2 - 67%
1 - 33%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
Yunali
Yunali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 39
Messages : 1597
Date d'inscription : 03/07/2012

UNE CHANSON DOUCE de Mary Higgins Clark Empty UNE CHANSON DOUCE de Mary Higgins Clark

Ven 24 Mai 2013 - 10:08
UNE CHANSON DOUCE de Mary Higgins Clark Une_ch10


Résumé:

Lorsque l'entreprise familiale de meubles anciens et le manoir, qui recèle de précieuses antiquités, partent en flammes au beau milieu de la nuit, Kate manque d'y laisser la vie.
Mais les circonstances suspectes de l'incendie sèment le doute sur son implication.
L'explosion était-elle intentionnée?
Pourquoi cette ravissante jeune femme, expert-comptable dans l'une des plus importantes entreprise du pays, était-elle sur les lieux à une heure si tardive?
Et pourquoi Gus, un ancien employé de confiance, était-il avec elle?
Gus n'a pas survécu. Kate, grièvement blessée, git sur un lit d'hôpital. Sa sœur Hannah décide alors de découvrir pourquoi ils se trouvaient là et quel dangereux secret peut bien se cacher dans les cendres...

Editeur: ALBIN MICHEL
Date de parution: 15 mai 2013
Broché: 400 pages
Prix:21.75€ sur amazon.fr (15.99€ format Kindle)
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

UNE CHANSON DOUCE de Mary Higgins Clark Empty Re: UNE CHANSON DOUCE de Mary Higgins Clark

Lun 21 Oct 2013 - 14:58
Livre audio

UNE CHANSON DOUCE de Mary Higgins Clark 97823510


Lu par Bénédicte Charton
03/07/2013
10h12
23.90 €
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

UNE CHANSON DOUCE de Mary Higgins Clark Empty Re: UNE CHANSON DOUCE de Mary Higgins Clark

Lun 21 Oct 2013 - 14:59
Mon avis

Une chanson douce, c’est l’histoire de deux sœurs : Kate et Hannah. La première est victime d’une explosion au sein de la manufacture familiale de copies de meubles anciens. Elle est désormais dans le coma. Hannah sa sœur, est certaine que Kate n’a rien à voir la dedans, et qu’elle n’est qu’une victime. Bien décidée à résoudre cette énigme, Hannah n’est pas au bout de ses surprises…

Encore un roman policier d’une auteure qu’on ne présente plus : Mary Higgins Clark. Son style est toujours le même : écriture simple et fluide, intrigue policière assez simpliste, héroïne féminine au centre de l’histoire…

Qu’ai-je pensé de cette histoire ? Je l’ai trouvé agréable mais sans plus… Même si je ne m’attendais pas au dénouement final, je trouve l’enquête policière trop « gentillette ». Nous sommes en présence d’un gentil roman policier et non d’un thriller comme je les aime. Néanmoins, la plume de l’auteure reste très plaisante et ses personnages féminins intéressants.

J’ai eu la chance de découvrir Une chanson douce en version audio des éditions Audiolib. La narration est effectuée par Bénédicte Charton qui est également une comédienne de théâtre.

Un grand merci aux éditions Audiolib de m’avoir fait bénéficier de ce titre dans le cadre d’un partenariat.

Ma note : 3/5

En quelques mots...
Un roman policier agréable mais sans plus...
:livre1: Chronique sur mon blog : http://aimerlire.unblog.fr/2013/10/19/une-chanson-douce-version-audio-de-mary-higgins-clark/
surpass
surpass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 46
Messages : 1472
Date d'inscription : 16/09/2012
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/

UNE CHANSON DOUCE de Mary Higgins Clark Empty Re: UNE CHANSON DOUCE de Mary Higgins Clark

Mer 27 Nov 2013 - 21:09
Les livres de MH Clarck sont les premiers polar que j’ai lu, j’aimais beaucoup , je trouvais même qu’il y avait beaucoup de suspense, par conséquence en prenant ce livre je m’attendais à retrouver cette sensation. Et bien, j’ai trouvé l’histoire lente, sans action, limite cliché et tellement prévisible….Autant dire que c’est un livre que je vais vite oublier..
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

UNE CHANSON DOUCE de Mary Higgins Clark Empty Re: UNE CHANSON DOUCE de Mary Higgins Clark

Mar 14 Oct 2014 - 14:11
Une auteure très connue mais qui au fil des années ne se renouvelle pas vraiment. Ses intrigues sont sans surprises. La plume reste agréable mais sans plus.
Contenu sponsorisé

UNE CHANSON DOUCE de Mary Higgins Clark Empty Re: UNE CHANSON DOUCE de Mary Higgins Clark

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum