Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

DESPERATE HOUSEWIFE VERSUS SINGLE MUM de Anne Michel

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

DESPERATE HOUSEWIFE VERSUS SINGLE MUM de Anne Michel Empty DESPERATE HOUSEWIFE VERSUS SINGLE MUM de Anne Michel

Jeu 23 Mai 2013 - 12:51
DESPERATE HOUSEWIFE VERSUS SINGLE MUM de Anne Michel 97822910


Résumé

Marie, célibataire, des jumeaux à charge, en perpétuelle quête d’un emploi et d’une relation stables. Laure, quatre enfants, épouse, femme au foyer. Ignorée par un mari qu’elle connaît depuis toujours. A priori, tout les oppose. Tout, sauf ce qui se passe dans leurs lits. Et à trente ans, une vie sexuelle quasi inexistante, c’est inacceptable ! Sur ce constat naît alors une amitié improbable. C’est décidé, les choses vont changer : la chasse à l’orgasme est ouverte.


J’ai Lu
11 /01/2013
156 pages
5.60 €
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

DESPERATE HOUSEWIFE VERSUS SINGLE MUM de Anne Michel Empty Re: DESPERATE HOUSEWIFE VERSUS SINGLE MUM de Anne Michel

Jeu 23 Mai 2013 - 12:52
Mon avis

Laure et Marie ont toutes les deux la trentaine. A part cela, tout les oppose : Laure (allure longiligne, carré blond impeccable, bottes Prada, et manières irréprochables) est mère au foyer de 4 enfants. Marie quand à elle est plutôt pulpeuse, mère célibataire de jumeaux. Elle jongle entre les couches, les biberons et les articles de presse qu’elle rédige à l’occasion.

Aucun point commun entre les deux femmes, et pourtant, suite à une rencontre par hasard, elles deviennent très vite bonnes amies. De cette amitié va naitre une complicité qui leur permettra d’exprimer leur mal etre, leurs expériences, et leurs désirs…

J’ai lu ce petit roman en une soirée. Il est plutôt court (environ 160 pages), et l’écriture de Anne Michel est très facile à lire.

Les premiers chapitres nous présentent nos deux héroïnes et nous racontent leur rencontre, et leur coup de foudre amical. Mais très vite, la sensualité prend le dessus, car nous sommes en présence d’un roman érotique. Le sexe est donc au rendez vous, de même que la quête du plaisir, la découverte des désirs et des envies les plus enfouies de chacune…

J’ai trouvé cette lecture agréable. L’écriture est directe et parle de sexe sans détours, mais on ne tombe jamais dans le vulgaire. Il y a une vrai histoire derrière les scènes osées. Les deux personnages féminins sont très différents mais je les ai trouvé toutes les deux attachantes à leur manière.

En conclusion, Desperate housewives versus single mum est un agréable petit livre de littérature érotique. Sans révolutionner le genre, il permet néanmoins de se changer les idées et de passer une agréable soirée !

Je remercie les éditions J’ai Lu qui m’ont offert ce livre dans le cadre d’un partenariat et qui m’ont accordé leur confiance encore une fois !

Ma note : 3.5/5

En quelques mots...
Petite lecture érotique, rapide et agréable

Chronique sur mon blog : http://aimerlire.unblog.fr/2013/05/03/desperate-housewife-versus-single-mum-de-anne-michel/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum