Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis?

1 - 33%
0 - 0%
1 - 33%
1 - 33%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

LA BLONDE CONTRE-ATTAQUE Empty LA BLONDE CONTRE-ATTAQUE

Dim 28 Avr 2013 - 11:36
LA BLONDE CONTRE-ATTAQUE La_blo10

Date de sortie : 24 septembre 2003
Réalisé par Charles Herman-Wurmfeld
Avec Reese Witherspoon, Regina King, Sally Field
Durée : 01h35min
Année de production : 2002
Titre original : Legally Blonde 2: Red, White & Blonde

Synopsis


Deux ans après avoir conquis Harvard, Elle Woods, la blonde la plus branchée, la plus chic et la plus futée des Etats-Unis, exerce ses talents dans un important cabinet d'avocats et s'apprête à épouser l'homme de ses rêves. C'est alors qu'elle découvre qu'un de ses clients utilise comme animaux de laboratoire des chiens de la famille de Bruiser, son chihuahua bien-aimé.
Horrifiée, elle prend la défense des pauvres bêtes et se voit promptement licenciée. Jurant de faire triompher sa cause, la blonde part pour Washington munie de ses armes de persuasion favorites : une panoplie de robes griffées, perruqyes, rimmels, bijoux et chaussures de luxe à faire pâlir d'envie les plus grandes stars.
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

LA BLONDE CONTRE-ATTAQUE Empty Re: LA BLONDE CONTRE-ATTAQUE

Dim 26 Jan 2014 - 11:43
Mon avis :

Avec cette suite de "La revanche d'une blonde", on perd un peu en qualité. Il y a plus d'humour "blonde", moins de profondeur que dans le premier film. C'est dommage. On s'attache moins à l'héroïne qui est à son comble de naïveté, de stupidité même si c'est parfois drôle, c'est par moment affligeant. On sait que c'est le propre de ce film, ce type d'humour mais, là, c'est moins subtil que dans le précédent film.

L'intrigue est beaucoup moins intéressante, il y a de nombreuses longueurs qui essouffle le film. Je pense qu'il devient même un peu long sur la fin.

La relation entre Elle et son futur mari n'est pas assez présente, je trouve.

Un tome 2 bien inégal par rapport au précédent.

Ma note :

2.8/5
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum